UFC – Dégoûté, Conor McGregor insulte encore la femme de Dustin Poirier !

La superstar UFC Conor McGregor vient d'afficher la femme de son futur adversaire, Dustin Poirier, dans un post qui fait polémique
@thenotoriousmma / @mrsjoliepoirier

Déjà très porté sur les attaques en direction de la femme de son adversaire à l’issue de leur combat, Conor McGregor a récidivé deux semaines plus tard, cette fois-ci sur Twitter, en s’adressant à Jolie Poirier – ou presque – avant de supprimer son message !

Publicité

Lorsqu’il se trouve dans cet état nerveux, rien n’y personne ne lui échappe verbalement. Son âme de trash-talkeur retrouvée, Conor McGregor a retrouvé l’octogone UFC avec la langue bien pendue le 10 juillet dernier. Opposé à, et vaincu par Dustin Poirier, il ne s’est ainsi pas privé de tenter de le ridiculiser par tous les moyens. L’un d’eux consistait tout simplement à s’en prendre… à sa femme, Jolie.

Toujours plus inspiré dans ses provocations, le combattant irlandais n’a eu de cesse de s’attaquer à la jeune femme, qui ne s’est pas fait prier pour se venger par elle-même. Deux semaines plus tard, et alors que The Notorious semblait avoir tourné cette page, il l’a réouverte avec fracas. Auteur d’un tweet du même acabit que ses précédentes sorties sur le sujet, il l’a cependant supprimé… en découvrant le piège dans lequel il venait de tomber.

Publicité



Faux compte de Jolie Poirier : Je t’aime papa ❤️❤️

Conor McGregor : Reste en dehors de mes messages privés salope.

Décidément en rogne sur le fameux réseau social – en témoigne son message révoltant envers le père décédé de Khabib Nurmagomedov – McGregor a conservé le même ton au moment de poster une photo sur Instagram.

Publicité

Je torche mon c*l de riche avec vos avis sur mon travail. Je ne ressens rien pour vous, bande de bolosses. Nada !

Publicité

Pas de doute, Conor McGregor était d’humeur chafouine ces dernières heures. Jolie Poirier a bien failli en refaire les frais… si seulement ce n’est pas un compte se faisant passer pour elle qui avait subi les foudres de The Notorious.

Conor McGregor Dustin Poirier Fight Multisports UFC

Les dernières actus