Publicité

NBA/JO – Le tweet hilarant de Giannis sur Team USA !

NBA Les Bucks taclent LeBron
(DR)

Sa Grèce absente des débats des Jeux olympiques, Giannis Antetokounmpo doit se contenter d’observer les autres nations s’y écharper. Mais au moment de vouloir suivre la dernière sortie de Team USA, le tout frais champion et MVP des Finales a eu une bien mauvaise surprise, qu’il a partagée sur Twitter.

Publicité

Sans leur leader incontestable et superstar NBA, il était difficile pour la Grèce d’espérer quoi que ce soit dans le tournoi de qualification olympique. Toutefois, les compatriotes de Giannis Antetokounmpo n’ont pas démérité durant la compétition, qu’ils ont achevé en finale après avoir notamment disposé de la Turquie en demies. Au final, c’est la République tchèque, futur adversaires des Bleus aux JO, qui les ont privés d’un ticket pour Tokyo.

Allé au bout de ses forces durant les Finales NBA remportées par ses Bucks, le Greek Freak n’aurait quoi qu’il en soit sans doute pas pu rejoindre sa sélection au Japon. Cela ne l’empêche cependant pas de suivre les débats de loin, et notamment les performances de ses compères de Milwaukee, Jrue Holiday et Khris Middleton, avec Team USA. C’est ce qu’il a souhaité faire ce mercredi, pour le deuxième match des Américains, face à l’Iran.

Publicité

À quelle heure joue l’équipe des USA ce soir, et sur quelle chaîne ?



Pourquoi s’embêter à effectuer une recherche Google, quand vous pouvez demander à vos quelque 2 millions d’abonnés sur Twitter l’information que vous recherchez ? Néanmoins, la réponse qu’il a obtenue ne l’a pas forcément satisfait. Le journaliste de The Athletic, Eric Nehm s’est en effet chargé de lui annoncer qu’il devrait… payer 5 dollars pour suivre la rencontre, ce à quoi Giannis a réagi avec un brin d’ironie.

Publicité




Eric Nehm : Oh mince. Connaissant ton avis vis-à-vis d’un abonnement à The Athletic, tu ne vas pas aimer la réponse…

Giannis Antetokounmpo : Si je dois payer, on oublie…

Le double MVP n’a donc pas pu suivre la déculottée infligée par les hommes de Gregg Popovich, dans laquelle Middleton (10 points, 4/6 au tir) et Holiday (8 points, 4 rebonds, 3 passes) ont montré un beau visage.

Publicité

Malgré son salaire de 27.5M$ sur la saison écoulée, ne comptez pas sur Giannis Antetokounmpo pour suivre un match en pay-per-view. Même Khris Middleton et Jrue Holiday ne suffisent pas pour lui faire sortir son porte-feuilles.

Feed NBA 24/24