Publicité

NBA – Gros trade en vue entre Lakers et Spurs ?

LeBron donne des nouvelles de sa cheville après son match NBA
Lakers Daily (DR)

À l’approche de la draft, les discussions s’accélèrent, d’autant que la free agency débarquera dans quelques jours. Les Lakers cherchent à se débarrasser de plusieurs joueurs, et pourraient négocier avec les Spurs. Résultat ? Un gros trade qui pourrait changer des choses.

Publicité

Déterminés à renforcer leur effectif dans les jours à venir, les Lakers vont sans aucune surprise passer à l’action. On attend du mouvement du côté de la Californie, d’autant que Kyle Kuzma est proposé à quasiment toutes les équipes. Pour l’heure, les retours sont peu nombreux, mais tout va se décanter avec la draft en approche, tout comme la free agency.

À ce jeu-là, les Angelinos vont se montrer agressifs. Ils ont évidemment plusieurs stars dans le viseur, mais les dossiers vont être compliqués à conclure. Que ce soit pour une somme d’argent, ou bien une contrepartie trop élevée : Rob Pelinka risque de rencontrer des difficultés.

Publicité

C’est le cas avec Kuzma, qui ne semble donc pas posséder une grosse cote au sein de la ligue. Cependant, et selon l’insider Marc Stein, des discussions sont en cours avec les Spurs. L’intérieur prendrait la direction du Texas, quand DeMar DeRozan ferait le chemin inverse, lui qui a déjà évoqué la possibilité de jouer pour la franchise de Los Angeles.



Kuzma pourrait ainsi se relancer avec San Antonio, une équipe qui a besoin d’un regain de vitalité. De l’autre côté, DeRozan permettrait à Frank Vogel de posséder un autre scoreur, de quoi soulager les responsabilités de LeBron James. Les contours de l’échange sont encore à définir, mais c’est à surveiller de près.

Publicité




Les Spurs ont également un intérêt pour Kyle Kuzma dans divers scénarios pour un sign-and-trade impliquant DeMar DeRozan.

Publicité

DeMar DeRozan aux Lakers ? En voilà une idée qui peut plaire aux fans, même si un créateur ne ferait pas de mal non plus. Dans tous les cas, il faut surtout trouver une porte de sortie à Kyle Kuzma, qui intéresse les Spurs. Rendez-vous au début de la free agency pour suivre tout ça.

En direct : toute l'actu NBA