Publicité

NBA – Kyle Kuzma nargue les fans des Lakers qui le détestent

Kyle Kuzma des Lakers
(DR)

Échangé à Washington, Kyle Kuzma passe actuellement ses dernières heures aux Lakers. L’occasion pour lui de dire au revoir, mais aussi de régler certains comptes… Il a notamment adressé un joli tacle à ses haters, via les réseaux sociaux.

Publicité

Quatre saisons pour 15 points de moyenne, voilà le bilan de Kyle Kuzma dans la Cité des Anges. L’ailier n’y ajoutera toutefois pas plus de matchs, les Lakers l’ayant envoyé à D.C. dans le cadre du trade pour Russell Westbrook. Le joueur formé à Utah va donc découvrir la conférence Ouest, mais aussi jouer pour la première fois sous un autre maillot que le Pourpre et Or.

Une situation forcément forte pour le garçon, qui aura tout vécu à LA, des années de vaches maigres au sacre de 2020. Il garde en tout cas de très bon souvenirs de son passage en Californie, et a tenu à le faire savoir. Il a ainsi adressé un beau message d’adieu aux fans de la franchise, via Instagram. La preuve que ces dernières années ont énormément signifié pour lui.

Publicité

Toutefois, Kuz’ peut également laisser derrière lui ses détracteurs angelinos, qui lui reprochaient notamment son irrégularité et son comportement parfois douteux. Il a d’ailleurs réagi au post d’un internaute sur Twitter, qui l’a défendu avec passion. Le n°0 y a ajouté un message aussi simple que clair dans son propos :



Publicité




Twittos : Ne laissez pas les fans occasionnels et les memes vous dire que Kyle Kuzma n’est pas bon. Le contexte fait tout dans cette ligue. Il est passé d’une jeune pièce clé du noyau des Lakers, mettant 19 points et 5 rebonds par match, à sacrifier tout son rôle et son rythme pour gagner une bague avec des stars. Il va briller.

Kuzma : Riez maintenant, pleurez plus tard 😏😉🙏🏽

Voilà qui est dit. À présent, Kuzma doit encore attendre pour quelle fanbase il va jouer. En effet, s’il est un Wizard à l’heure actuelle, rien ne dit qu’il le restera bien longtemps. La franchise de la capitale pourrait être encore très active cet été, et l’ailier reste une contrepartie intéressante en cas de trade. Il va donc falloir suivre l’évolution de son dossier avec attention.

Publicité

S’il a fait de beaux adieux à LA, Kyle Kuzma en a également profité pour faire un joli doigt d’honneur à ceux qui ne pouvaient pas l’encadrer. Un move guère surprenant de la part du bonhomme !

Déclarations Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24