Publicité

NBA – 4 nouvelles cibles dans le viseur des Lakers !

lebron james et anthony davis Game 2 contre Miami Heat NBA
USA Today Sports (DR)

Alors qu’on attend du mouvement chez les Lakers, le front office multiplie l’intérêt concernant divers joueurs. Trois nouvelles cibles sont dans le viseur de la franchise, et ce ne sont pas n’importe qui.

Publicité

La free agency ouvrira ses portes dès demain, un moment particulièrement attendu par les Lakers. Avec seulement quelques joueurs sous contrat, c’est l’occasion de renforcer le roster afin de trouver la meilleure aide pour LeBron James. Russell Westbrook a beau être arrivé, plusieurs joueurs ont été sacrifiés pour matérialiser ce trade. Désormais, il s’agit de compléter cet effectif.

Plus facile à dire qu’à faire, même si plusieurs pistes commencent à voir le jour, dont une menant à un ancien de la maison. Il faut croire que la venue de Russ motive beaucoup d’agents libres à envisager l’idée de venir dans la Cité des Anges. Une aubaine pour Rob Pelinka, qui ne voudra pas donner de gros contrats.

Publicité

À tout cela, on peut ajouter une nouvelle piste qui mène à un grand ami de LeBron, désireux peut-être de jouer ensemble. Les Lakers vont devoir faire des choix, en espérant un dénouement positif. Ce qui est sûr, c’est que les dirigeants ont déjà établi une priorité pour cet été : du tir. Plusieurs noms commencent à revenir selon le LA Times, et ça va forcément intéresser les fans.



Les Lakers ont besoin de shooteurs. Patty Mills est un nom qui revient souvent, car il pourrait être très utile en sortie de banc. Wayne Ellington est un autre shooteur qui est intéressé à l’idée de jouer pour les Lakers. Trevor Ariza et Andre Iguodala sont des vétérans qui sont aussi candidats.

Publicité




Mills pourrait assurément faire du bien en sortie de banc, le tout derrière Westbrook. Le LA Times rajoute deux autres noms à surveiller : Goran Dragic, sur le départ du Heat, et Jeff Green, qui pourrait tout de même rester aux Nets après une saison productive. Beaucoup de pistes donc à l’approche de la FA, c’est donc au front office de saisir la meilleure opportunité.

Ces rumeurs n’ont rien de surprenante à ce stade de la saison, mais il faudra encore attendre quelques jours pour voir lesquelles sont à prendre au sérieux. Les Angelinos ont en tout cas gagné de l’intérêt sur le marché avec Westbrook, et beaucoup d’agents libres en quête d’une bague envisagent l’idée de rallier la Cité es Anges désormais.

Publicité

L’intérêt est là pour les Lakers, qui continuent de scruter les meilleures opportunités sur le marché. Du beau monde dans le viseur, mais il y aura forcément des déceptions. Début de réponse demain, pour la free agency.

Feed NBA 24/24