Publicité

NBA – Un ancien prêt à revenir aux Lakers pour le titre ?

LeBron donne des nouvelles de sa cheville après son match NBA
Lakers Daily (DR)

Tandis que les Lakers sont en quête de renforts dans les prochains jours, la free agency permettra de recruter quelques agents libres. L’arrivée de Russell Westbrook a visiblement motivé certains à venir, dont un ancien de la maison. Mais pas que.

Publicité

Maintenant que le trade de Russell Westbrook est bouclé, les Lakers vont devoir réussir à compléter leur effectif. Pas évident pour le front office, surtout qu’il s’agit d’un sacré chantier. Le roster est décimé, au point qu’on peut s’attendre à environ 10 signatures pour le reste de l’été.

Un trade ? Improbable, mais l’espoir d’attirer Buddy Hield existe encore, surtout avec le futur de Dennis Schroder. L’Allemand a les clés, et il pourrait même permettre aux Angelinos de frapper un joli coup sur le marché. Pour le reste cependant, il faudra passer par les agents libres, en signant majoritairement des joueurs à bas prix.

Publicité

Jouable ? Oui, puisque l’arrivée de Westbrook plaît à beaucoup de monde au sein de la ligue. Des joueurs ont envie de venir dans la Cité des Anges, comme c’est le cas de… Dwight Howard ! Après une saison du côté des Sixers, l’ancien de la maison se voit bien revenir pour remporter un nouveau titre. C’est en tout cas ce qu’avance Brad Turner, journaliste au LA Times.



Devinez qui pourrait revenir pour la troisième fois ? Yup, Dwight Howard est prêt à revenir et à jouer pivot.

Publicité




Un retour qui pourrait faire du bien derrière Anthony Davis, même si Marc Gasol est déjà présent. Le LA Times rajoute qu’un autre joueur est prêt à venir, en la personne de Wayne Ellington :

Wayne Ellington et Dwight Howard sont intéressés à l’idée de revenir aux Lakers, selon le LA Times.

Publicité

L’intérêt est grand pour les agents libres afin de venir renforcer les Lakers, reste à trouver ceux qui peuvent vraiment apporter au sein du roster. C’est en tout cas une bonne nouvelle pour le front office, qui veut frapper fort pour compléter l’effectif.

Dwight Howard Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24