Publicité

NBA – Les Nets favoris pour signer un shooteur convoité !

Les deux superstars NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant et James Harden, se congratulent lors d’un match face aux Milwaukee Bucks
Nathaniel S. Butler

En quête de renforts pour cet été, les Nets sont à la recherche d’un shooteur pour venir compléter leur banc. C’est un champion en titre qui est visé, et la franchise serait bien partie pour conclure ce dossier.

Publicité

Après une élimination contre les Bucks au second tour des playoffs, les Nets vont chercher à prendre leur revanche l’an prochain. Cela passe par une amélioration du roster, surtout vu la frustration connue avec les blessures. Que ce soit dans le 5 de départ ou sur le banc, Steve Nash n’a pas été épargné avec les pépins physiques : quelque chose que Brooklyn doit anticiper désormais.

Car avec le futur en danger du Big 3, pas de temps à perdre dans la quête d’un titre. Au sujet de cet avenir, Kevin Durant a justement semé le doute récemment. L’intéressé n’a pas encore pris de décision, même si on comprend bien que son aventure va se poursuivre du côté de la Big Apple. Jusqu’à la fin ? C’est une autre question.

Publicité

Dans tous les cas, c’est au front office désormais de rassurer les joueurs et les fans. On attend des signatures dans les jours à venir, surtout avec le renfort de Russell Westbrook aux Lakers. Des agents libres voudront signer là-bas, mais les Nets espèrent bien les convaincre de rallier New York. L’un des concernés ? Bryn Forbes.



Anciennement aux Spurs, puis aux Bucks cette année, Forbes était à 10 points de moyenne à 45.2% à trois points. Oui, c’est un shooteur capable de punir derrière l’arc, et il l’a fait remarquablement bien lors de cette campagne avec Milwaukee, récompensée par une bague à l’arrivée. Cependant, il n’a pas joué les derniers matchs, laissant penser qu’il ne reviendra pas, lui qui est agent libre. Si c’est le cas, les Nets seront là selon Bleacher Report.

Publicité




Bryn Forbes s’est séparé avec Milwaukee après ne pas avoir joué les 3 derniers matchs des finales, et des sources ont indiqué que les Nets sont favoris pour le signer. D’autres équipes à garder en tête : Chicago, Cleveland, Dallas et New Orleans.

Un tel shooteur sur le marché, on peut être certain que l’intérêt sera grand. Mais à ce jeu, les Nets possèdent les meilleurs arguments pour le convaincre. Réponse dans quelques jours.

Publicité

Bryn Forbes désormais libre, le shooteur se dirige tout droit vers la bande à Kevin Durant. Un joueur qui pourra faire de sacrés dégâts en sortie de banc, surtout quand on voit le casting autour de lui. Ça promet.

Brooklyn Nets Free agents, free agency NBA 24/24

Feed NBA 24/24