Publicité

NBA – Un Laker sur le départ lâche un gros indice sur sa destination

Le pivot NBA des Los Angeles Lakers, Andre Drummond, en duel avec Dennis Schröder lors d'une séance d'entrainement
Twitter – @Lakers

Tandis que le grand bouleversement se précise dans l’effectif des Lakers, d’autres Angelinos pourraient encore en faire les frais. Un membre du vestiaire envisagerait ainsi un départ, et semble déjà avoir trouvé son point du chute !

Publicité

Aussi impactante et remarquée puisse-t-elle être, l’arrivée de Russell Westbrook ne représentait que la première pierre. Les Lakers souhaitent construire de nouvelles fondations pour leur roster, après une saison ratée en tant que champions en titre. Cela passera évidemment par la venue d’autres recrues, la franchise ne disposant à l’heure actuelle que de… 5 joueurs en activité sous contrat.

La plupart des membres de l’effectif de l’an passé devront en effet trouver un accord avec les dirigeants angelinos, s’ils souhaitent poursuivre leur route dans les rangs de l’équipe. Il semblerait cependant que certains d’entre eux aient déjà l’esprit ailleurs. C’est notamment le cas d’Andre Drummond, aperçu ces dernières heures dans un environnement pour le moins intriguant.

Publicité



Le fils de mon ami a pris une photo avec Andre Drummond aujourd’hui…

Il est à Miami.

Je vais vomir 😪

Publicité




Auteur de deux gros mois peu emballants à Los Angeles, Andre Drummond n’a clairement pas eu l’apport qu’espéraient ses supérieurs sur place. Signé simplement pour la fin de saison, il pourrait donc d’ores et déjà mettre un terme à sa collaboration avec LA, même s’il a un temps signifié qu’il voyait d’un bon œil une prolongation. Or, il a également laissé la porte ouverte au scénario inverse.

En critiquant à de multiples reprises les Purple & Gold et leurs choix le concernant, le Big Penguin a montré qu’il ne serait pas forcément contre un nouveau défi loin de la Cité des Anges. Une tendance qui n’a pas échappé à Pat Riley et au Heat, qui restent depuis plusieurs semaines attentifs à sa situation. Cette apparition du côté de Miami aurait-elle pour but de faire entendre que cet intérêt s’avère réciproque ?

Publicité

Spot apprécié des joueurs NBA pendant l’intersaison, South Beach a dernièrement accueilli Andre Drummond en son sein. Simple vacances studieuses pour le pivot, ou première visite en vue d’une prochaine signature ?

Feed NBA 24/24