Publicité

UFC – Jorge Masvidal tacle à son tour Conor McGregor !

La star UFC Jorge Masdival s'en est pris à Conor McGregor
@gamebredfighter / @thenotoriousmma

Les personnalités de l’UFC se relaient ces derniers jours pour s’en prendre tour à tour à Conor McGregor. Dernièrement, c’est la star de la catégorie des poids mi-moyens, Jorge Masdival, qui s’est attaqué à l’Irlandais sur Twitter.

Publicité

Sa récente attitude laisse clairement entendre qu’il ne cherche pas à se faire des amis. Cependant, il semblerait que Conor McGregor obtienne plus que ce qu’il espérait avec ses sorties controversées à répétition. À force de multiplier les messages insultants en direction de ses pairs de l’UFC, The Notorious s’attire petit à petit les foudres de l’ensemble du milieu.

Outre Dustin Poirier avec qui le beef ne fait plus l’ombre d’un doute, il provoque avec régularité Khabib Nurmagomedov ces derniers jours, s’attaquant notamment à son père décédé du coronavirus. Mais parce que deux rivaux ne représentaient pas un challenge suffisant pour le natif de Dublin, une nouvelle star des octogones est venue s’ajouter à la liste, en la personne de Jorge Masdival. Ce dernier a ainsi provoqué CMG sur Twitter, en réponse à la question d’un banal internaute.

Publicité



Twittos : Si Conor disait qu’il veut combattre contre toi pour récupérer la ceinture BMF, est-ce que t’accepterais ?

Jorge Masdival : Je ne pense pas qu’il puisse se le permettre financièrement.

Publicité




Même s’il ne s’était plus distingué de la sorte depuis bien longtemps, Gamebred n’en est pas à son coup d’essai en matière de tacle en direction de McGregor. Il y a quelques années, le combattant américain se faisait en effet un plaisir de le critiquer, avec des déclarations tout aussi fleuries que sa cible. L’occasion de rappeler, par exemple, sa sortie en marge de l’UFC 244 au sujet de l’ancien champion des poids légers :

Je vais démonter ce petit gars, mec. C’est un p*tain de nain. Dana White, le président de cette p*tain d’organisation, a dit que j’étais trop un homme pour lui. Je comprends pourquoi les gens veulent le voir blessé avec toutes les cabrioles qu’il a pu faire. Mais je ne veux pas cette m*rde. Il parle juste parce qu’il veut que son nom soit partout.

Publicité

Des mois après ses premières salves à l’encontre de Conor McGregor, Jorge Masdival vient de rouvrir le feu. Jamais le dernier pour se joindre à une bataille, l’Irlandais ne devrait pas tarder à y réagir.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24