Publicité

NBA – La réaction de Trae Young après sa prolongation XXL

Le jeune meneur star NBA des Atlanta Hawks, Trae Young, a vu son père, Rayford, adresser un avertissement glacial aux New York Knicks à l'aube du match 2 de la série de premier tour de playoffs 2021
DR

Trae Young a été récompensé de son incroyable campagne de playoffs par ses dirigeants ! Il a en effet signé une prolongation XXL avec les Hawks, rejoignant ainsi Stephen Curry et Giannis Antetokounmpo, entre autres, dans un club très privé ! Il a réagi sur les réseaux sociaux.

Publicité

Ce n’était qu’une question de temps, surtout après son incroyable campagne de playoffs : Trae Young est devenu un homme riche ! Les Hawks ont bien des dossiers à gérer lors de la free agency, notamment le cas John Collins, qui demanderait une énorme augmentation, alors ils ont souhaité s’assurer la présence du meneur sur le long terme le plus rapidement possible. C’est chose faite !

Trae Young vient d’accepter une prolongation de contrat de 5 ans et 207 millions de dollars.

Publicité

En signant ce contrat pharamineux, Trae Young devient seulement le 6ème joueur de l’histoire à décrocher 200 millions de dollars après Stephen Curry, Russell Westbrook, James Harden, Rudy Gobert, et le dernier MVP des Finales Giannis Antetokounmpo. Alors forcément, il a laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux.



❄️ ATL, on avance ❄️

Publicité




Ne laissez jamais PERSONNE vous dire que vous ne pouvez pas faire quelque chose.

À son arrivée en NBA, Trae Young était annoncé comme trop petit, pas assez costaud, ou encore pas assez adroit par de nombreux observateurs… En seulement 3 saisons il a prouvé que toutes ces critiques étaient fausses et qu’il avait les épaules pour porter une franchise au succès. Ça vaut bien un petit message sur les réseaux sociaux.

Publicité

Avec un tel contrat, Trae Young va avoir une pression supplémentaire au niveau de la régularité. Il devra au moins qualifier son équipe en playoffs chaque saison !

Atlanta Hawks NBA 24/24 Trae Young

Feed NBA 24/24