Publicité

NBA – LeBron James encore massacré par un combattant MMA !

Inquiétude coude LeBron
UPI.com (DR)

Scruté en masse lors de chacun de ses faits et gestes, LeBron James possède évidemment quelques critiques réguliers dans la sphère NBA, mais pas que. Un combattant UFC, hater affirmé du King depuis plusieurs mois, a ainsi relancé la machine dans une récente interview

Publicité

Il y a ceux qui attendent ses mauvaises performances, relativement plus fréquentes ces derniers mois, pour cracher leur venin sur lui. Puis, il y a ceux qui n’ont même pas besoin d’un prétexte particulier pour déverser leur haine à son égard. Principal souffre-douleur de la ligue sur la dernière décennie, LeBron James a depuis longtemps compris qu’il ne pourrait pas échapper aux attaques.

D’ailleurs, il sait pertinemment que ses détracteurs ne se trouvent pas seulement dans la communauté NBA. Par exemple, depuis plusieurs mois maintenant, Colby Covington se place comme le fer de lance de la fronde anti-LeBron dans le milieu du MMA. Déjà très vocal à son sujet en juin dernier, le n°1 des rankings des poids mi-moyens UFC a relancé un sujet sensible pour le King, dans une récente interview pour Daily Wire.

Publicité

C’est juste un gros hypocrite. Il dit que les deux choses qu’il aime plus que tout sont l’équité sociale et la justice. Où est l’équité sociale dans le fait d’employer des femmes dans des ateliers clandestins chinois pour fabriquer vos produits pour des millions et des millions de dollars, pendant qu’elles touchent des centimes ? Où est l’équité là-dedans ?



Où est la justice dans le fait de critiquer le plus grand pays crée par Dieu sur notre belle Terre, l’Amérique, mais de ne pas parler de la situation à Hong Kong, ou de la crise des Ouïgours en Chine ? Il reste silencieux sur tout ce qui se passe en Chine, parce que lui-même est un marionnettiste chinois.

Soutien affirmé de Donald Trump, Covington ne change pas son fusil d’épaule sur ces différents dossiers. Il faut dire que LeBron ne les aborde pas publiquement, malgré les provocations répétées de l’ancien champion par intérim des welterweights.

Publicité




Ce dernier s’est également épanché sur l’un des actes extra-sportifs les plus marquants de LBJ, à savoir la fondation de sa I Promise School. Et là encore, il trouve quelques chose à redire, affirmant que tout cela ne serait qu’un stratagème… pour conserver sa fortune colossale.

Je suis bien placé pour savoir que quand vous faites beaucoup d’argent, vous cherchez à obtenir des déductions fiscales, et ces écoles, ces actions de bienfaisance le lui permettent.

Ouais, il vaut paraitre comme un homme bien aux yeux de tous, en montrant qu’il fait le bien pour la population. Ça lui sert juste à réduire ses impôts, et à préserver son business à un milliard de dollars. Il a besoin de ça pour garder tout son argent à la banque. Il n’est pas l’homme gentil et charitable que tout le monde croit, qui rend aux enfants. Non, il fait juste ça pour réduire ses impôts et garder son argent à la banque.

Publicité

Les mois passent, mais le discours de Colby Covington au sujet de LeBron James ne change pas. La réaction du leader des Lakers, à savoir l’indifférence, ne devrait elle aussi pas être modifiée.

LeBron James Multisports NBA 24/24 UFC

Feed NBA 24/24