Publicité

NBA – Un joueur supplie les Lakers : « Ne m’oubliez pas ! »

LeBron James Anthony Davis
L.A Times

Les Lakers sont en train de changer leur effectif de A à Z pour la saison prochaine avec un mot d’ordre : l’expérience. Du terrain, évidemment, mais aussi de la franchise, puisque de nombreux anciens sont de retour. Et cela rend certains jaloux, puisqu’un joueur a supplié les Lakers sur les réseaux sociaux.

Publicité

Les Lakers sont en train de monter un effectif totalement dingue pour la saison prochaine. Après l’élimination au premier tour des playoffs face aux Suns, où les jeunes joueurs comme Kyle Kuzma et Andre Drummond n’ont pas été à la hauteur de l’évènement, Rob Pelinka a décidé de changer son fusil d’épaule et de s’appuyer sur une forte expérience.

En effet, après avoir compté sur de nombreux jeunes comme Kuz ou Alex Caruso par exemple, Frank Vogel va avoir à sa disposition des joueurs très expérimentés comme Carmelo Anthony… et aussi des anciens de la maison comme Trevor Ariza, Wayne Ellington, ou encore Dwight Howard, champion 2020 dans la bulle !

Publicité

Alors forcément, d’autres anciens regardent la situation avec le doux espoir de recevoir un coup de téléphone de la part des Lakers pour la saison prochaine… C’est par exemple le cas de Nick Young, passé par la Citée des Anges entre 2014 et 2017, qui a fait passer un message très clair sur les réseaux sociaux…



Ne m’oubliez pas !

Publicité




Nick Young rêve de revenir chez les Lakers à l’heure où de nombreux anciens effectuent leur retour ! Malheureusement pour lui, après deux ans hors de la ligue, il n’est que très peu probable qu’un contrat lui soit proposé par les Lakers, ou n’importe quelle autre équipe d’ailleurs. Forcément, les internautes n’ont pas laissé passer ce tweet.

BREAKING : Nick Young a accepté de rejoindre les Los Angeles Lakers, mais les Lakers n’ont eux pas accepté.

Publicité

Nick Young se voit déjà au Staples Center la saison prochaine… Malheureusement, il est bien le seul ! Rob Pelinka risque de trouver d’autres solutions pour compléter l’effectif.

Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24 Nick Young

Feed NBA 24/24