Publicité

NBA – D-Wade prêt à rejoindre l’armada folle des Lakers ? Sa réponse cash !

Dwyane Wade a été évoqué du coté des Lakers
(DR)

Les Lakers sont en pleine reconstruction et ils ont décidé de monter une équipe faite de gros noms expérimentés. Alors forcément, la rumeur Dwyane Wade a rapidement pris d’assaut les réseaux sociaux. Face à et engouement, l’arrière a répondu cash.

Publicité

Les Lakers vont avoir un nouveau visage la saison prochaine avec les nombreux départs et les nombreuses arrivées depuis le début de la free agency. Adieu Kyle Kuzma, Andre Drummond, Montrezl Harrell, Alex Caruso, ou encore Kentavious Caldwell-Pope, et bonjour Russell Westbrook, Carmelo Anthony, Trevor Ariza et bien d’autres.

D’ailleurs, face à cette reconstruction aussi rapide qu’extrême, qui s’appuie sur des anciens de la maison et des proches de LeBron James, certains joueurs sont quelque peu jaloux. Par exemple, une ancienne vedette de la ligue n’a pas hésité à supplier Rob Pelinka de lui offrir un contrat sur les réseaux sociaux. Les places dans la Citée des Anges sont plus chères que jamais !

Publicité

Alors forcément, face à la ribambelle de joueurs expérimentés qui ont posé leurs valises chez le champion 2020, certains ont commencé à évoquer la rumeur Dwyane Wade. Il est très proche de LeBron et de Melo, l’idée d’un possible retour à la compétition n’est donc pas si farfelue que ça. Malheureusement, l’espoir des fans a vite disparu après l’enquête de Scoop B Robinson.



Comment les Lakers vont tenir 82 matchs ? Scoop B, ils vont faire sortir Dwyane Wade de sa retraite ?

Scoop B Robinson : Dwyane Wade m’a dit non quand je lui ai demandé.

Publicité




Dwyane Wade se plait dans sa retraite sportive et sur les plateaux de la chaine TNT, hors de question pour lui de revenir sur les parquets, même avec ses meilleurs amis… Après deux ans sans jouer, il n’aurait de toute manière pas eu un impact incroyable sur les résultats des Lakers. Il vaut mieux se souvenir de son premier passage avec LeBron à Miami !

Publicité

Dwyane Wade ne reviendra pas en NBA, même pour jouer le titre avec ses amis LeBron et Carmelo. En revanche, on sait qui il va supporter en playoffs…

Feed NBA 24/24