Publicité

NBA – Possible rebondissement entre Warriors et Ben Simmons ?

L'avenir de Ben Simmons déjà tranché du côté des 76ers ! NBA
SkySports (DR)

Ben Simmons toujours marchandé, malgré un échec cuisant à la dernière draft, les Sixers espèrent trouver un accord. Est-ce que les Warriors peuvent aider ? En coulisses, il se dit que quelque chose se trame entre les dirigeants. On fait le point.

Publicité

Très décevant cette saison, Ben Simmons n’est plus vraiment désiré par les 76ers. Cela fait des semaines que des rumeurs circulent à ce sujet, évoquant un trade au soir de la draft. Rien n’est finalement arrivé, peut-être à cause de la contrepartie ridicule demandée par le front office afin de céder sa star.

Pour un joueur qui stagne depuis quelques saisons, et qui a manqué totalement ses playoffs, une telle demande est à la limite de l’insolence. Pourtant, Philly espère toujours conclure un deal dans les prochaines semaines. La connexion est rompue avec l’Australien, qui ne dirait pas non à un départ.

Publicité

On peut comprendre le point de vue de Simmons, qui est mentionné un peu partout depuis quelques semaines. Dans le lot, on retrouve les Warriors, qui cherchent des moyens d’améliorer le roster aux côtés de Steph Curry. Il faut pourtant lâcher beaucoup d’atouts, ce qui a refroidi fortement le front office. Mais la donne a peut-être changé récemment.



Au départ, c’est le réputé insider Marc Stein qui avait confirmé une certaine rumeur : les négociations ne sont peut-être pas terminées entre Dubs et Sixers au sujet de Simmons. Aujourd’hui, c’est Brandon Robinson qui affirme que les négociations ont repris. Pas sûr qu’un accord soit trouvé, mais les deux franchises cherchent à explorer toutes les possibilités.

Publicité




Warriors et 76ers ont repris les discussions concernant un deal avec Ben Simmons. Philly est très motivé pour faire en sorte que ces négociations aboutissent.

Publicité

Décidément, ça discute entre les Warriors et les Sixers au sujet de Ben Simmons. Mais est-ce que Daryl Morey va lâcher du leste ? Dans le cas contraire, peu probable de voir un échange cet été.

Feed NBA 24/24