Publicité

NBA – La punchline déchirante de Lillard sur Kobe dans son nouveau son

Damian Lillard vient de sortir un son hommage à Kobe Bryant
(DR)

Damian Lillard est peut-être en plein Jeux Olympiques, il n’en reste pas moins un rappeur confirmé. Alors depuis Tokyo, il a publié un nouveau son et un nouveau clip, dans lequel il rend un vibrant hommage à Kobe Bryant. Dame a ouvert son coeur aux fans de bien belle manière.

Publicité

Damian Lillard vit une saison assez compliquée à tous les niveaux… Avec ses Blazers, il n’a pas réussi à passer le premier tour des playoffs, pour la 4ème fois en 5 saisons, alors même qu’il a affronté une équipe de Denver fortement diminuée. La question de son avenir se pose forcément dans l’Oregon, car avec la trentaine passée, il pourrait avoir envie de viser plus haut qu’une simple qualification en postseason.

Et alors que tout le monde l’attendait au dessus du lot avec Team USA, son adresse très longue distance étant forcément un atout monstrueux dans le contexte FIBA, Dame se montre en grande difficulté sur les Jeux Olympiques. Très friable défensivement, il passe presque toutes les fins de rencontre depuis le banc où il observe ses coéquipiers détruire leurs adversaires, comme l’Australie en demi-finale.

Publicité

En attendant la finale de ce samedi et une potentielle médaille d’or, Damian Lillard fait vivre son autre carrière, celle de rappeur. Il vient de sortir un nouveau morceau intitulé « The Juice« , au cours duquel il rend un incroyable hommage à Kobe Bryant. Décidément, le Mamba est encore dans toutes les têtes !



Je m’entraine comme Kobe Bryant, ça apaise mon esprit. J’espère que je vais doucement guérir.

Publicité




Damian Lillard le reconnait volontiers, il n’est pas encore totalement remis de la disparition de Kobe Bryant, comme un bon nombre de ses collègues sans doute. Et en s’entrainant dur, en respectant la Mamba Mentality, il fait honneur à son idole, tout en progressant encore et toujours dans le jeu. Si la méthode Kobe porte ses fruits, les Blazers peuvent avoir de l’espoir.

Publicité

Damian Lillard solidifie son statut de meilleur basketteur / rappeur avec ce morceau et cet hommage à Kobe Bryant. Il a déjà une belle reconversion devant lui !

Feed NBA 24/24