Publicité

NBA – La promesse osée de Kyle Kuzma envers les Wizards

NBA Kyle Kuzma aux Nets ?
DR

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Kyle Kuzma s’est lancé dans un question/réponse avec les fans du côté de Twitter. L’occasion pour lui d’évoquer son futur aux Wizards, et ce qu’il peut y accomplir. Autant le dire de suite, le principal concerné est confiant.

Publicité

Après quelques années du côté des Lakers, où il a alterné le bon et le mauvais, Kyle Kuzma s’envole direction les Wizards pour tenter de donner un coup de boost à sa carrière. Dans un environnement moins stressant, où il aura aussi beaucoup plus de responsabilités, l’intérieur espère assumer son statut de star. Rappelons qu’il se voit aussi fort qu’un certain Jayson Tatum, c’est dire la confiance.

Pas le choix pour Kuzma, il faudra assumer ces paroles. Son niveau chez les Lakers a divisé les fans, notamment en attaque. Comme on le disait, il a su se montrer très impressionnant durant certaines périodes, avant de décevoir. Lors des derniers playoffs par exemple, on attendait une révélation avec les blessures de LeBron James et Anthony Davis, mais elle n’a pas eu lieu.

Publicité

Ce sera finalement aux côtés de Spencer Dinwiddie et Bradley Beal que Kuzma va devoir assumer. Dans son esprit, on imagine que Washington possède désormais quelque chose qui peut ressembler à un Big 3. On rajoute Davis Bertans ou bien Rui Hachimura, et les Wizards ont quelques joueurs sur qui compter. Ce qui est sûr, c’est que l’ancien Laker va vouloir mettre tout le monde d’accord.



Très actif sur Twitter, Kuzma a répondu à plusieurs questions de la part des internautes. Dans un nouvel environnement, il veut donner encore plus, et confirmer tout le potentiel qu’il possède selon lui. En réponse à un fan lui demandant ce qu’on peut espérer l’an prochain, l’intéressé a promis quelque chose.

Publicité




Fan : « Qu’est-ce qu’on peut attendre de toi à DC l’an prochain ? »

Kuzma : « Plus que ce que j’ai fait ces deux dernières années, je peux te le garantir. »

Publicité

Confiance totale pour Kyle Kuzma, même si découvrir une nouvelle équipe n’est jamais facile. Mais l’ancien Laker veut donner satisfaction à Washington, tout en fermant quelques bouches au passage. Pas de doute, on suivra ça avec attention.

Déclarations Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24