Publicité

Fight – Le clan d’une star UFC dégomme Logan Paul… et tape là où ça fait mal !

L'influenceur et néo-boxeur, Logan Paul, a été visé par le clan d'une légende UFC après son combat face à Floyd Mayweather
@moreloganpaul

Après son match nul obtenu face à Floyd Mayweather, Logan Paul a acquis une nouvelle notoriété dans le monde du fight. Toutefois, toutes les personnalités du milieu ne respectent pas à 100% l’influenceur. La preuve, avec les récentes critiques ciblées du coach d’un ancien champion UFC !

Publicité

Avec son bilan de 0-1 sur le circuit professionnel, il n’effrayait pas grand monde parmi les pointures de la discipline. D’autant plus que cette défaite avait été concédée face… à KSI, l’un de ses pairs YouTubers. Cependant, ces dernières semaines, Logan Paul affiche une tout autre notoriété dans l’univers de la boxe. Ce, grâce à sa récente opposition face à un certain Floyd Mayweather, conclue par un match nul au terme des 8 rounds.

Désormais, toutes les portes de la sphère fight semblent ouvertes pour l’influenceur, qui n’a plus qu’à s’y engouffrer. En effet, les candidats stars à un combat contre lui se bousculent, mais c’est bel et bien la légende de l’UFC, Anderson Silva, qui devrait se mesurer à lui prochainement selon les derniers indices. Une perspective qui réjouit le vidéaste, comme l’illustrent ses propos sur le sujet, rapportés par talkSPORT.

Publicité

La première célébrité que j’ai rencontrée et avec qui j’ai pris une photo était Anderson Silva. Il était tellement célèbre, et j’étais si excité ! J’ai regardé sa dernière interview, et je n’arrêtais pas de me dire, « C’est quoi ce bordel, comment ça se fait que le but d’Anderson Silva soit de combattre contre moi ? » En grandissant, je voulais être comme lui. Je voulais me battre et être célèbre comme lui, et maintenant, son but, c’est de combattre contre moi !



Comme un gosse à l’idée de croiser le fer avec l’expérimenté Brésilien, LP doit à présent s’entendre avec lui autour des spécificités de leur confrontation. Et à ce petit jeu-là, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC semble bien déterminé à imposer ses règles. C’est en tout cas ce que laisse à penser le discours de son coach, Luiz Dorea, dans les colonnes du média Sherdog.

Publicité




Logan a prouvé qu’il était un gamin très courageux et talentueux en faisant un combat d’exhibition contre la légende Mayweather. Mais bien sûr, s’il y avait eu des règles officielles, le résultat aurait été différent. On verra s’il continue à se cacher derrière des règles d’exhibition, ou s’il va vouloir vraiment se tester. Dans ce cas-là, je n’ai aucun doute sur le fait qu’Anderson le mettra KO.

À l’heure où certains pensent toujours que Paul serait ressorti grand vainqueur de sa joute face à Mayweather, s’il y avait eu une décision des juges, cela ne semble pas être le cas du clan auriverde. Silva et son entraineur ne souhaitent dès lors pas rester sur leur faim de la sorte, et attendent que l’Américain daigne accepter les conditions qu’ils mettent sur la table.

Publicité

Pour Anderson Silva, pas question de quitter le ring après avoir combattu Logan Paul, sans connaitre de verdict. Ce dernier acceptera-t-il de prendre de tels risques face à son héros d’enfance ?

Fight Logan Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24