Publicité

NBA – À peine parti, Alex Caruso regrette déjà sa relation avec LeBron

NBA - LeBron explique pourquoi Alex Caruso est si précieux NBA - LeBron explique pourquoi Alex Caruso est si précieux
USA Today (DR)

Un temps moqué pour son style unique, Alex Caruso est devenu un véritable joueur NBA aux côtés de LeBron James… Alors forcément, à l’heure de lui faire ses adieux, le meneur est quelque peu nostalgique. Il regrette déjà son entente avec le King !

Publicité

Après 4 belles saisons, au cours desquelles il est passé de joueur moqué pour sa calvitie à chouchou du Staples Center et vrai joueur de rotation, Alex Caruso a décidé de quitter la Californie pour voler de ses propres ailes… Enfin, il a tout de même offert aux Purple and Gold une chance de le retenir, mais l’attitude de Rob Pelinka sur le dossier a été douteuse.

Mais l’heure n’est plus aux regrets pour le Carushow, l’heure est à la découverte de Chicago et des Bulls, sa nouvelle franchise pour les saisons à venir. Derrière Lonzo Ball, qui sera selon toute vraisemblance le titulaire sur le poste 1, le meneur devra faire ce qu’il fait de mieux : défendre et marquer des points derrière l’arc !

Publicité

Mais il faudra du temps pour s’habituer à ce nouvel environnement et surtout à ce nouvel effectif… En effet, il est difficile de trouver une meilleure situation que Los Angeles pour un meneur, où il suffit de régaler LeBron James et Anthony Davis pour briller. Lors de sa conférence de présentation, Alex Caruso a d’ailleurs évoqué avec un brin de nostalgie sa relation avec le King…



Alex Caruso a affirmé qu’il ne prendra jamais pour acquise son expérience avec LeBron James, et que lui envoyer des alley oop va lui manquer. « J’espère que Zach LaVine et moi serons sur la même longueur d’onde. »

Publicité




Alex Caruso sait que c’est une chance de jouer et d’apprendre aux côtés de LeBron James, il ne l’oubliera jamais ! Mais qu’il se rassure, il devrait aussi trouver quelques mutants capables de monter au alley oop dans l’Illinois, puisque Zach LaVine, DeMar DeRozan, ou même Patrick Williams sont totalement en mesure d’arracher le cercle. Pas certain qu’il retrouve la même complicité qu’avec le King en revanche…

Publicité

Alex Caruso regrette déjà sa relation avec LeBron James, et on comprend pourquoi… Espérons pour lui que les choses se passent aussi bien avec ses nouveaux coéquipiers !

En direct : toute l'actu NBA