Publicité

NBA – La réponse cash de Tristan Thompson aux sordides rumeurs sur lui

Tristan Thompson Khloé Kardashian Kim Boston
(DR)

Pas vraiment en vue sur les parquets suite à sa signature aux Celtics, Tristan Thompson a davantage fait parler de lui pour ses frasques extra-sportives peu louables dernièrement. Plongé dans la polémique, et désormais séparé de Khloe Kardashian, le pivot a livré une déclaration sans détour sur le sujet !

Publicité

Après une fin de parcours plutôt honnête à Cleveland, son arrivée à Boston devait combler l’un des gros manques affichés par les Celtics depuis des années. Au final, Tristan Thompson n’y aura pas emprunté l’image de pivot idoine pendant bien longtemps. Décevant avec sa nouvelle franchise, le big man de 30 ans a payé le prix de cette saison ratée, en faisant l’objet d’un trade peu enthousiasmant pour lui il y quelques jours.

Ce nouveau départ dans la ligue, finalement très peu relayé outre-Atlantique, ne lui a pas permis de voir sa sombre actualité passer au second plan. Bien loin des parquets, le Double T ne s’est en effet pas montré plus irréprochable. En couple depuis plusieurs années avec Khloe Kardashian, et même père d’une petite True âgée de 3 ans, le champion 2016 a été l’auteur de plusieurs actes irréparables dans la sphère privé.

Publicité

Thompson n’a ainsi pas su camoufler sa nature de grand coureur, et s’est retrouvé impliqué dans plusieurs rumeurs de tromperies ces derniers mois. La première, intervenue en avril, tirait son origine des accusations très embarrassantes d’une influenceuse. Le récit de cette dernière n’offrait pas un très bonne image de l’intérieur, ce qui avait logiquement déjà fragilisé son union avec sa célèbre compagne.



La seconde histoire, simplement vieille de quelques semaines, le dépeint de manière encore plus irresponsable, au bras de 3 jeunes femmes dans une soirée arrosée. Les détails croustillants qui s’en suivent ont finalement fait dégoupiller la mère de son enfant, qui aurait mis fin une bonne fois pour toute à leur relation. Après avoir une première fois nié en bloc les faits, TT a utilisé son compte Twitter pour revenir sur tout ce scandale, ce lundi.

Publicité




Les commères sont pires que les voleurs, parce qu’elles tentent de voler à une autre personne sa dignité, son honneur, sa crédibilité et sa réputation, des attributs qui sont difficiles à restaurer. Donc souvenez-vous de ça : quand votre pied dérape, vous pouvez reprendre votre équilibre. Quand votre langue dérape, vous ne pouvez pas rattraper vos mots. Agissez en conséquence.

Il faudra donc encore attendre pour voir l’ancien Cavalier tenter de faire amende honorable. Au lieu de cela, il reproche aux colporteurs de ces ragots de nuire à son image. Il semblerait donc qu’il maintienne sa version, et qu’il s’estime blanc comme neige dans tout ce feuilleton. Cela ne devrait pas suffire à sauver sa vie de famille avec Khloe, qui en a visiblement assez entendu pour ne plus retomber dans ses bras.

Publicité

Entre transfert et controverse sur le plan sentimental, Tristan Thompson ne vit certainement pas les plus beaux jours de sa vie. Si les faits s’avèrent exacts, il ne peut cependant s’en prendre qu’à lui-même pour tout ça.

Buzz Déclarations NBA 24/24 Tristan Thompson

Feed NBA 24/24