Publicité

NBA 2K22 – Après Curry, LeBron donne son avis sur la note de Kevin Durant !

L'accomplissement colossal que seuls KD et LeBron partagent
(DR)

Alors que NBA 2K22 sort au début du mois de septembre, on commence à connaître la note des meilleurs joueurs de la ligue. Comme d’habitude, il y a des débats, et très nombreux. Après s’être exprimé sur la note de Steph Curry, LeBron James a donné son avis cash sur celle de Kevin Durant. Et non, il n’est pas content.

Publicité

Pour les amateurs de basket, et même si tout le monde veut la reprise de la NBA, la sortie de 2K22 permettra de rendre l’attente plus agréable. Comme chaque année, l’opus est très attendu et cette nouvelle version ne fait pas exception. Que ce soit pour le mode « ma carrière » ou « mon équipe », on espère avoir le plein de nouveautés.

Afin de faire monter la hype, 2K a décidé de dévoiler depuis ce mercredi les notes des meilleurs joueurs : un moment important pour certains, afin de savoir si leur talent est respecté ou non. Steph Curry a obtenu par exemple un 96, ce qui n’a pas plu à LeBron James.

Publicité

C’est la même note obtenue par Kevin Durant, et par les grosses superstars aussi d’ailleurs. À croire que l’éditeur n’avait pas envie de froisser quelqu’un, même si le King n’est pas forcément d’accord avec ce choix. En effet, et si KD avait lui-même exprimé sa colère contre sa note, il faut croire que son homologue est dans le même camp que lui.



Toujours très actif sur Twitter, LBJ a donné son avis sur la note de Durant. Est-il d’accord avec ce 96, ou pense-t-il que l’ancien des Warriors mérite plus ? On est sur la seconde option, oui. Fait intéressant, le natif d’Akron a lâché la même réaction que pour Steph Curry : il veut un 99, ou rien.

Publicité




Nan ! Il devrait être à 99 ! 🤷🏾‍♂️

Publicité

Pour LeBron James, Steph Curry et Kevin Durant doivent être à 99 au vu de leur talent. Un avis pas partagé par 2K, mais qui pourrait toujours relancer le débat sur cette note. Au moins, KD est d’accord avec lui.

Feed NBA 24/24