Publicité

NBA – Les nouvelles chaussures KD sortent, Kevin Durant se fait humilier

Sensationnel, Kevin Durant lâche une performance All-Time pour la victoire des Nets ! NBA
(DR)

Kevin Durant possède l’un des modèles les plus populaires chez Nike, et de nombreux basketteurs ne jurent que par les « KD »… Malheureusement, le dernier coloris sorti par la marque à la virgule est loin de faire l’unanimité ! Le All-Star des Nets s’est fait totalement humilier par les internautes !

Publicité

Kevin Durant est encore haï par certains pour son départ à Golden State en 2016, mais à l’aube de la saison 2021-22, il semble avoir récupéré énormément de crédit auprès de la majorité du microcosme NBA. D’après LeBron James par exemple, il mériterait la note maximale dans 2K22, preuve que son talent fait l’unanimité, même chez les plus grands joueurs ! Et les exécutifs sont visiblement d’accord avec ce constat.

Dans un sondage qui a fait totalement bondir le King sur les réseaux sociaux, le capitaine du dernier All-Star Game a été élu « meilleur joueur du monde » par 50% des dirigeants interrogés ! Et comme toute superstar de cette ampleur qui se respecte, KD possède sa propre ligne de chaussures chez Nike, et c’est un modèle particulièrement populaire auprès des amateurs… Même si un coloris a énormément fait parler…

Publicité



Sortie au printemps dernier, cette paire de Nike KD 14 « Black/Copa/Orange Trance » vient de revenir sur le devant de la scène suite à la remarque hilarante d’un internaute. En effet, un utilisateur Reddit a fait le buzz sur ce réseau en comparant le design « félin » aux cheveux de KD ! Après Evan Fournier et son énorme tacle, les internautes en ont rajouté une couche sur la situation capillaire de Kevin Durant !

Publicité




Le design de la KD 14 est particulièrement… familier…

Une personne dans les commentaires a photoshoppé les cheveux de KD sur la paire

Publicité

Kevin Durant est irréprochable dans le jeu, il faut donc bien lui trouver des défauts… Pour les internautes et certains joueurs NBA, le seul moyen de l’atteindre est d’attaquer sa coupe ! Heureusement, c’est souvent dans la bienveillance et drôle.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 Sneakers

Feed NBA 24/24