Publicité

NBA – Le Laker actuel avec lequel LeBron a un long passif de beef !

Inquiétante rumeur sur LeBron James NBA
(DR)

En voyant les nombreuses signatures effectuées par les Lakers à l’intersaison, LeBron James a du avoir un grand sourire ! Même si dans le lot, il y a un joueur avec lequel il entretien une rivalité depuis 18 ans déjà ! Espérons pour les Lakers que tout ira bien entre eux !

Publicité

LeBron James doit être un homme comblé à l’approche de la prochaine saison… Après un exercice 2020-2021 totalement raté, marqué par une grosse gueule de bois post-titre et par une vilaine blessure, le King n’a pas pu porter ses Lakers au delà du premier tour des playoffs, une grande première dans sa longue carrière ! Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses dirigeants pour rebondir.

Conscient des problèmes dans l’effectif, Rob Pelinka a décidé de monter un échange pour Russell Westbrook, un meneur largement supérieur à Dennis Schroder, titulaire la saison passée. En plus, le King va pouvoir s’appuyer sur de nombreuses gâchettes comme le jeune Malik Monk et son ami de toujours Carmelo Anthony, ce qui rendra une éventuelle bague encore plus savoureuse !

Publicité

Mais parmi les nouveaux venus, un nom a peut-être fait bondir LeBron… En effet, il entretiendrait des relations assez tendues avec un coéquipier, et ce depuis plusieurs décennies déjà ! Pour comprendre ces tensions il faut remonter à 2003, quand le « Chosen One » et Trevor Ariza étaient les stars de deux des meilleurs lycées du circuit High School… Avant leur affrontement, Ariza et son oncle avaient eu des mots forts, qu’ils ont par la suite regrettés.



L’Oncle de Trevor Ariza : Je ne comprends pas pourquoi LeBron James reçoit toute cette publicité et toute cette attention des médias. Mon neveu Trevor Ariza est meilleur que lui.

Trevor Ariza aussi s’était lâché, affirmant que LeBron James était « surcoté », car il bénéficiait de l’aide de coéquipiers très talentueux, contrairement à lui qui devait opérer seul… Des mots qu’il a rapidement ravalé sur le terrain…

Publicité




Car lors de l’affrontement tant attendu entre St. Vincent-St. Mary et Westchester, LeBron a tout simplement survolé la rencontre… 18 points après le premier quart, 35 à la mi-temps… et 52 au final dans une large victoire ! Ariza, qui devait « éteindre » le King, a du se contenter de 12 petits points et d’une humiliation totale dans une salle remplie. Espérons qu’ils passeront à autre chose cette saison aux Lakers !

Publicité

Trevor Ariza et LeBron James se connaissent depuis 2003, et les rapports n’ont pas toujours été cordiaux… Mais avec la maturité et l’objectif titre, tout devrait bien se passer cette saison !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24