Publicité

NBA – Le message cash de Montrezl Harrell après son départ des Lakers !

NBA Montrezl Harrell dans la polémique
DR

Désormais chez les Wizards, Montrezl Harrell espère se relancer après une aventure complexe chez les Lakers. En partant, le pivot a lâché un message assez cash, preuve qu’il n’a pas passé un très bon moment dans la Cité des Anges.

Publicité

Alors que Russell Westbrook a rejoint les Lakers pour cette nouvelle saison, les Lakers ont réussi ce joli coup via un trade. La franchise a donc dû sacrifier des joueurs en passant, dont Kyle Kuzma qui vient d’apprendre une très mauvaise nouvelle. Mais l’intérieur n’est pas seul, puisque Montrezl Harrell a lui aussi fait le voyage.

Après avoir quitté les Clippers, le pivot a pris un risque en rejoignant l’ennemi. Un choix totalement assumé, même si avec le recul, il ferait sans doute les choses autrement. Depuis quelques jours, l’intéressé laisse entendre qu’il n’a pas apprécié son passage chez les Angelinos. Cela a commencé il y a quelques jours, sur Twitter.

Publicité

L’heure de couper les ponts avec beaucoup de personnes !



De qui parle-t-il exactement ? Impossible à savoir, mais Harrell n’a pas forcément apprécié son aventure à Los Angeles. Le succès n’est pas au rendez-vous, et il a été très limité par les choix de Frank Vogel, qui a préféré le bencher une bonne partie du temps. L’ancien Clipper en a rajouté une couche, cette fois-ci dans une story sur Instagram, au moment de partir.

Publicité




Je viens de finir d’emballer mes affaires, c’était une aventure fun à LA et j’ai pu rencontrer de bonnes personnes, mais aussi d’autres que je n’ai pas aimé connaître. On vit et on apprend. Le prochain chapitre de mon histoire sera mémorable !

Publicité

Le passage de Montrezl Harrell aux Lakers ? Une aventure qu’il voudra vite oublier. Il espère désormais se relancer dans une nouvelle franchise, même si rien ne sera facile. On suivra quand même avec attention les retrouvailles face aux Angelinos…

Déclarations Los Angeles Lakers Montrezl Harrell NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA