Publicité

NBA – Salaces accusations entre Dell et Sonya Curry !

la révélation des parents de steph curry
NBC Sports (DR)

Après avoir longtemps porté l’étiquette de famille rêvée de la planète NBA, les Curry se retrouvent plongés dans une vaste polémique. En pleine procédure de divorce, Sonya et Dell, les parents de Stephen et Seth, cumulent ainsi les graves insinuations l’un envers l’autre !

Publicité

Si la situation actuelle de Stephen Curry n’est peut-être plus aussi rayonnante qu’il y a quelques années, celle de son duo avec son frère Seth n’est sans doute jamais apparue aussi resplendissante. Toujours au sommet de son art individuellement aux Warriors, le Chef voit en effet son cadet prospérer sous les couleurs des 76ers. Un tableau qui dénote nettement avec celui de leur famille.

Mariés depuis 1988, leurs deux parents, Sonya et Dell, ont dernièrement vu leur procédure de divorce être rendue publique par TMZ Sports. Pour l’heure, les raisons de cette séparation restaient cependant floues. Ce, jusqu’à ce que le média US se penche plus amplement sur le dossier, et revienne de son investigation avec de grosses révélations. Une guerre de discours aurait ainsi lieu dans le couple brisé.

Publicité

Sonya Curry – la mère de Steph et Seth Curry – affirme que son mari, Dell Curry, dont elle est aujourd’hui séparée, l’a trompé avec différentes femmes pendant leur mariage, et qu’elle n’a eu d’autre choix que de demander le divorce avec l’ex-star NBA.

Une version que Dell réfute, et qu’il tenterait même de retourner contre son épouse.



Mais Dell relate une histoire différente, et indique que c’est Sonya qui l’a trompé durant leur relation. (…) Il déclare aussi qu’elle vit désormais avec un autre homme, et que cela devrait l’empêcher de recevoir une pension alimentaire.

Les accusations ne s’arrêtent pas là, puisque Sonya reproche également à l’ancien shooteur des Hornets… de l’avoir mise dehors !

Publicité




Mais Sonya revient à la charge. Elle admet qu’elle est en couple avec un autre homme, mais assure que cette relation n’a débuté que des mois après que Dell et elle se sont mis d’accord pour se séparer légalement. Elle souligne également qu’elle ne vit PAS avec l’homme en question, mais bien seule parce que Dell a refusé de la laisser résider dans leur domicile marital.

Histoire de couronner le tout, Mme Curry met en porte-à-faux l’ensemble de la famille Curry, et par conséquent Steph et Seth, pour défendre son cas :

Pour ne rien arranger, Sonya avance que l’infidélité de Dell était connue auprès des membres de la famille et des amis proches, et que cela avait donc tout d’un secret de Polichinelle.

Publicité

Le scandale s’intensifie au sein de la famille Curry, et ne fait visiblement que débuter. Souhaitons que toute cette affaire ne perturbe pas trop Steph et Seth dans leur préparation pour la nouvelle saison NBA.

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA