Publicité

NBA – En plein drama familial, le message de Steph Curry pour Seth

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, s'est adressé à son petit frère, Seth, en marge du conflit familial qui oppose leurs parents
David Dow

L’heure n’est pas forcément à la fête chez les Curry, qui traversent des heures difficiles. Dans ce contexte, Steph a malgré tout tenu à s’adresser à son frère Seth, à l’occasion d’une date spéciale pour lui.

Publicité

Depuis quelques années, les fratries de joueurs NBA ont la part belle dans la ligue. Celle des Antetokounmpo fait ces temps-ci les gros titres, grâce au sacre de Giannis et Thanasis en tant que champions. Celles des Lopez, des Holiday et de Morris se distinguent toujours sur les parquets, et devraient continuer à le faire sur plusieurs années encore. Évidemment, ce constat s’applique également pour les deux principaux représentants de la famille Curry.

Dignes successeurs de leur père, Dell, Seth et Stephen Curry ont fait le bonheur de leur franchise respective ces derniers mois. Pendant que l’un flambait comme il sait si bien le faire en tant que shooteur des Sixers, l’autre terminait meilleur marqueur de la saison, et conduisait les Warriors jusqu’au play-in. Tous deux vivent cependant une passe plus délicate ces derniers jours, sur le plan privé cette fois-ci.

Publicité

Les dernières informations concernant la célèbre tribu font ainsi état d’une procédure de divorce entamée par leurs deux parents. Une nouvelle jamais facile à digérer pour des enfants, même lorsqu’ils affichent déjà plus de 30 ans. Et si aucun d’entre eux n’a pour l’heure souhaité réagir à ce scoop, Steph a rédigé quelques mots pour son petit frère, ce lundi, pour une occasion très spéciale.



Publicité




Joyeux anniversaire à mon gars @sdotcurry 🙌🏽 Un vrai parmi les vrais… Incroyable de voir ta manière de faire ton propre bonheur et celui des tiens ! Je t’aime frérot #31 #AnnéeDeReggie

Né le même jour qu’un certain Kobe Bryant, Seth soufflait ainsi ses 31 bougies. Un nombre symbolique pour lui, puisqu’il l’étrenne sur son maillot à Philadelphie.

La célébration de cet anniversaire a toutefois dû se faire dans des conditions particulières. Il y a en effet fort à parier que Sonya et Dell, au vu de leur situation maritale actuelle, n’ont pas dû souhaiter se retrouver réunis autour de la même table pour fêter cet événement. Le cadet de la fratrie peut quoi qu’il en soit se satisfaire de pouvoir compter sur l’amour indéfectible de son aîné !

Publicité

Sans doute secoué par la rupture officielle de ses parents, Steph Curry n’en a pas oublié de souhaiter le 31ème anniversaire de Seth. Une attention qui a dû faire chaud au cœur de l’arrière des 76ers.

Feed NBA 24/24