Publicité

NBA – La mise au point fracassante de l’agent d’une star

Les superstars NBA Anthony Davis, Devin Booker, Domantas Sabonis, LeBron James, Kawhi Leonard, James Harden et Luka Doncic lors du All-Star Game 2020
Lampson Yip

À l’approche de la reprise, des trades inattendus ne sont pas impossible en NBA. C’est le cas de cette star, dont le nom a circulé dans diverses rumeurs. Cependant, aucun mouvement n’est attendu, comme son agent vient de le déclarer à la presse dans une mise au point fracassante.

Publicité

Le mois de septembre se rapproche, ce qui signifie que la rentrée NBA n’est plus très loin. Il faudra attendre octobre pour voir les premiers matchs, mais les joueurs vont commencer à se ressembler dans les semaines à venir pour l’habituel training camp. Un moment important pour une équipe, afin de dresser le plan de bataille pour le long marathon qui arrive.

Néanmoins, la situation n’est pas forcément idéale pour tout le monde. Aux Sixers par exemple, on se demande encore si Ben Simmons sera présent, ou si de nouvelles têtes viendront rallier la Pennsylvanie. À ce sujet, un retournement de situation n’est pas impossible, de quoi frustrer de nombreuses personnes.

Publicité

Mais l’Australien n’est pas le seul dans cette position. Aux Raptors, le feuilleton Pascal Siakam fait parler de lui. Récemment encore, un fort intérêt des Warriors était évoqué pour l’intérieur, qui sort d’une saison délicate à Tampa Bay – lieu où Toronto a joué ses matchs en attendant de revenir au Canada. Ses prestations ont tellement été médiocres, qu’un trade était déjà dans les petits papiers de la franchise.



Heureusement pour lui, la récente update à son sujet était plutôt positive. Le front office espère toujours voir Siakam rebondir après un exercice délicat, lui a encore beaucoup à offrir à son équipe. Avec le départ de Kyle Lowry, il y a en tout cas un rôle de leader à prendre. Une version qui se confirme aujourd’hui, avec la dernière sortie de son agent auprès de la radio SiriusXM.

Publicité




J’ai encore eu l’assurance récemment de la part des Raptors que Pascal est là pour rester. Évidemment, de notre côté, nous ne demandons pas un départ ou quelque chose du genre.

Publicité

Pascal Siakam sera donc un Raptors l’an prochain, lui qui aura la ferme intention d’élever son niveau de jeu. Cependant, et en cas de mauvaises performances, les rumeurs pourraient vite revenir sur le devant de la scène. Au Camerounais de faire parler son talent.

Déclarations NBA 24/24 Pascal Siakam Toronto Raptors Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24