NBA – « Tellement heureux mon frère » : le message fort de LeBron à un joueur

NBA LeBron est en colère
DR

Toujours assez actif sur Twitter, LeBron James a partagé un récent message pour l’un de ses plus grands amis. Très heureux, le King doit certainement l’être encore plus pour cette saison, puisqu’il s’agit désormais de son coéquipier : Carmelo Anthony.

Publicité

Alors que la saison est en pause, avec une reprise fixée pour septembre, LeBron James en profite toujours pour passer du temps sur les réseaux sociaux. Twitter ou Instagram, le King partage de nombreux moments, et parfois ses réactions à chaud. Cette semaine, il n’a pas hésité à exprimer sa colère après une décision des Lakers.

Oui, le natif d’Akron est capable d’aller jusque-là, ce qui a le don de ravir les fans. Une proximité avec un joueur NBA est toujours apprécié, et son dernier message risque de plaire à beaucoup de monde. On parle ici de Carmelo Anthony, qui était récemment l’invité de l’émission « The Shop », produite justement par LeBron et son groupe.

Publicité

Dans un extrait partagé par Melo sur Twitter, le vétéran y évoque son absence de la NBA pendant un long moment, quand la ligue a décidé de l’abandonner. Comment a-t-il gardé espoir ? Grâce à son fils par exemple. LeBron lui, a rapidement réagi à cette séquence qu’il a beaucoup aimée.



La motivation personnelle. Mais aussi d’être avec mon fils, ses coéquipiers et d’aller à ses tournois. Tout le monde m’a apporté beaucoup de soutien. Oublie les médias, quand un gamin te dit que ce n’est pas terminé, de continuer à faire tout ça, c’est génial. Parfois à la maison, mon fils regardait les matchs et me disait : « il joue lui ? Mais maintenant il est nul ! »

Publicité

Tellement heureux que tu n’aies pas abandonné mon frère !!! Continue !!

Publicité

L’an prochain, LeBron James et Carmelo Anthony se retrouveront dans la même équipe, avec l’ambition de remporter un titre. Un dénouement inespéré pour Melo, qui entend bien en profiter jusqu’au bout. La retraite, ce n’est pas pour tout de suite.

Carmelo Anthony Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus