Publicité

Fight – La photo virale de Jake Paul juste avant le combat contre Woodley

Tyron Woodley veut arracher la tête de Jake Paul
@jakepaul

À quelques heures de la joute que tout le monde attend, Jake Paul a décidé d’épicer un peu plus les débats, comme il sait si bien le faire. L’influenceur a dès lors relayé une image humoristique, qui devrait bien agacer Tyron Woodley !

Publicité

Cela fait des semaines que les fans du YouTubeur, ceux du combattant UFC, et que les simples observateurs ou curieux attendent ce rendez-vous. Officiellement annoncé le 12 juillet dernier, le combat entre Jake Paul et Tyron Woodley s’apprête enfin à rendre son verdict. Les deux opposants se sont en effet donnés rendez-vous ce dimanche 29 août, dans la Rocket Mortgage Fieldhouse de Cleveland.

Comme cela est désormais devenu une habitude à chaque apparition sur un ring de l’influenceur, les messages et tacles fusent les uns après les autres dans les médias ou sur les réseaux. Le « Problem Child » s’est justement prononcé ces dernières heures sur son duel à venir, avec une déclaration piquante pour l’UFC et ses combattants. L’ancien champion des poids mi-moyens ne se laisse néanmoins pas faire dans le domaine.

Publicité

Peu de temps avant cette sortie, Woodley avait ainsi lancé de graves accusations concernant son adversaire, initiant de grosses interrogations sur ce dernier. Mais au lieu de tenter de se dédouaner, JP a répondu… à sa manière sur Twitter. Il a ainsi décidé de partager une photo tirée de la récente pesée des deux hommes, qui a sans doute de quoi irriter T-Wood.



Publicité




J’étais obligé de bien les regarder

Pour celles et ceux qui n’auraient pas compris, que ce soit via son regard ou ses propos, de quoi Paul parle exactement, il s’est montré beaucoup plus clair au moment de relayer ce cliché sur sa story Instagram.

Ces fesses dis donc

À n’en pas douter Maître dans l’art du troll, le bourreau de Ben Askren aura l’occasion de prouver qu’il affiche bel et bien le même talent en tant que boxeur.

Publicité

Parfois cinglant dans ses attaques, Jake Paul a cette fois-ci décidé de jouer la carte de l’humour provoquant. À voir si Tyron Woodley tombera dans le panneau, et s’agacera devant ce geste de son rival.

Fight Jake Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24