Publicité

Fight – Une décision scandalise juste avant le combat entre Jake Paul et Tyron Woodley !

La star UFC Tyron Woodley a répondu à la provocation de Jake Paul pour la fête des pères
@twooodley / @jakepaul

Placé sous le signe de la controverse depuis son annonce, le duel opposant Jake Paul et Tyron Woodley a fait l’objet d’une actualité surprenante ces dernières heures. Celle-ci concerne plus particulièrement l’influenceur, et révolte de nombreux internautes !

Publicité

L’heure est (presque) enfin venue. Après des semaines d’attente, les fans de fight vont enfin pouvoir juger de quel bois se chauffe véritablement Jake Paul. Vainqueur de ses 3 premiers combats sur le circuit professionnel, dont le dernier face à l’ancien champion Bellator Ben Askren, le néo-boxeur se mesurera pour la première fois à un adversaire référencé, et encore en activité.

Face à lui : Tyron Woodley, ancien titulaire de la ceinture UFC des poids mi-moyens. Fervent détracteur de l’influenceur depuis des mois, ce dernier a lancé une rumeur enflammée au sujet de JP, liée à l’utilisation de produits dopants. Les soupçons apparus suite à cette déclaration n’ont fait que se démultiplier, après la dernière révélation du journaliste de USA Today, Mike Bohn, en marge de l’événement.

Publicité



L’état major de la commission Athlétique de l’État d’Ohio m’indique que Jake Paul et Tyron Woodley ne seront pas soumis à des tests anti-dopage avant leur combat.

Seul les athlètes se battant pour un titre seront testés ce soir là.

Publicité




Une révélation qui ne fait qu’accroitre les doutes des plus suspicieux concernant Jake Paul, surtout après l’information relayée par ce même Mike Bohn il y a quelques jours.

Pressé sur le sujet des drogues visant à améliorer les performances, Paul a admis que la Commission Athlétique de l’État d’Ohio ne l’avait toujours pas testé pendant sa préparation pour le combat, qui se tiendra au Rocket Mortgage Fieldhouse, et sera retransmis via pay-per-view sur Showtime.

Autrement dit, le YouTubeur, au même titre que son opposant, ont pu librement consommer des substances de la sorte ces derniers mois, sans encourir le risque d’en subir les conséquences. Forcément, la polémique née autour de ce sujet ne risque pas de s’estomper.

Publicité

Souhaitons au bout du compte qu’aucun des deux combattants n’ait eu recours à ce genre de pratique, et que la joute à venir se tiendra sans aucun avantage de ce type.

Fight Jake Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24