Fight – Jake Paul se vante d’avoir fait durer le combat contre Woodley, les images troublantes

Tyron Woodley veut arracher la tête de Jake Paul
@jakepaul

Vainqueur par split decision de Tyron Woodley, Jake Paul a dominé le combat tant attendu dans sa majorité. A tel point que d’après lui, il aurait pu en finir un peu plus tôt… s’il n’avait pas rattrapé son adversaire avant qu’il ne tombe au sol.

Publicité

Beaucoup attendaient de le voir chuter, mais il a tenu le cap : après sa victoire face à Tyron Woodley à Cleveland, Jake Paul est toujours invaincu dans sa carrière de boxeur professionnel. Une performance maîtrisée, suivie par des millions de fans à travers le monde, qui a permis au frère de Logan d’un peu plus asseoir sa légitimité dans le monde de la boxe.

S’il a gagné sur décision partagée, JP est persuadé d’avoir mené le combat de main de maître. Il a même poussé le vice encore plus loin en affirmant sur Instagram, dans les heures qui ont suivi, qu’il a prolongé volontairement son duel avec T-Wood.

Publicité

Sur la vidéo relayée par le YouTubeur, on voit en effet Woodley sembler inconscient après une droite de Paul. Mais plutôt que de le laisser tomber pour un knockdown voire un KO, Jake Paul a choisi de le retenir. Et ça, il n’en est pas peu fier – jugez plutôt :



Jake Paul dans sa story : « Ca aurait été un knockdown si je n’avais pas rattrapé son gros cul »

Publicité

Les images n’ont évidemment pas manqué de faire réagir les fans sur les réseaux, certains avançant un combat « scripté », comme c’est désormais souvent le cas lors des fights des frangins Paul. Face à Ben Askren, déjà, le KO de JP avait crée une petite polémique sur les réseaux sociaux. A ce stade, évidemment, rien n’a jamais été prouvé, et ces accusations semblent plutôt relever du fantasme.

Ce qui est certain, en revanche, c’est que l’arrogance de Jake Paul est toujours à son niveau optimal. Il l’a d’ailleurs prouvé quelques minutes après le combat, en ridiculisant sans ménagement Tommy Fury dans les couloirs de l’arène.

Publicité

Jake Paul veut que les fans le sachent : il était en contrôle total du combat selon lui. Ceux qui ont vu l’affrontement, en revanche, savent que c’est pas tant le cas que ce qu’il veut bien faire croire !

Fight Jake Paul Multisports Tyron Woodley

Les dernières actus