NBA – Une star pourrait tenter sa chance avec… Sonya Curry, divorcée !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, pourrait bien voir sa mère, Sonya, en pleine procédure de divorce, se mettre en concubinage avec une popstar planétaire
Kent Smith / Keith Birmingham

Après 33 ans de vie commune avec Dell, Sonya Curry s’apprête à prendre son envol. À l’origine d’une procédure de divorce, la mère de Stephen et Seth pourrait rapidement voir débarquer dans ses DM… une popstar planétaire !

Publicité

La famille Curry a connu des étés plus joyeux. Loin des scènes de liesse vécues suite aux trois titres remportées par Steph, cette dernière vit en effet une période de trouble, qui scinde ses membres en deux camps bien distincts. Les parents du meneur des Warriors, ensemble depuis leur passage commun à l’université de Virginia Tech, ont en effet décidé de mettre un terme à leur mariage.

Initié par Sonya, ce divorce serait le résultat de tromperies répétées de son mari. Mais au lieu de confirmer ce discours, ou de simplement garder le silence, l’ancien shooteur des Hornets a décidé de riposter, en trainant à son tour son épouse dans la boue avec de grosses accusations. Autant dire que la séparation du couple n’a pas débuté sous les meilleures auspices, et devrait s’étendre dans la durée.

Publicité

Face à ce triste tableau, et à cette opposition de témoignages, les enfants stars ont forcément dû se positionner. Steph et sa femme l’ont notamment fait, se montrant apparemment très déçus par l’un des protagonistes. Dans le même temps, le double MVP pourrait rapidement voir débarquer dans sa vie un beau-père… connu de tous, et qu’il a lui même côtoyé de près, selon MTO News.



D’après une personne proche de Drake, la star du rap flirtait fréquemment avec la mère de Steph. L’insider a expliqué, « Drake et Sonya avaient l’habitude de flirter. Ça restait cependant placé sous le signe de l’amusement. Mais maintenant qu’elle est célibataire, je suis à peu près sûr que Drake va tenter sa chance. »

Les 21 ans qui séparent les deux célébrités pourraient ainsi ne pas représenter un obstacle pour l’artiste canadien.

Publicité

Ce dernier, énorme fan des Raptors, avait notamment pu croiser Sonya Curry lors des Finales entre Toronto et Golden State, en 2019. Il semblerait, d’après les informations rapportées ci-dessus, que ce rendez-vous ait été l’occasion pour lui d’échanger avec la mère de famille. Bourreau des cœurs – ou plutôt Certified Lover Boy à en croire le titre de son nouveau projet – Drizzy pourrait donc renouer le contact avec elle au vu de cette actualité.

Pour cela, il faudrait néanmoins qu’il soit lui aussi disponible sur le plan sentimental. Cela n’a rien d’une certitude, puisqu’il a récemment été aperçu en plein date galant avec… la mère d’un coéquipier de Bronny James. Si cette entrevue était finalement restée sans suite, alors il pourrait envisager de charmer Sonya. Rien ne garantit dans le même temps que l’ancien volleyeuse se montrera réceptive à ses éventuelles avances.

Publicité

Si une séparation peut bel et bien être « gagnée » par l’une des deux parties prenantes, Sonya Curry la remporterait à coup sûr avec Drake !

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus