Publicité

NBA – Un insider se lâche sur la future équipe de Ben Simmons !

DR

Ben Simmons officieusement en partance des Sixers, les journalistes tentent de déterminer quel sera son point de chute. L’un des plus influents du paysage NBA s’est exprimé sur le dossier, et ne parvient à imaginer qu’un seul scénario plausible.

Publicité

Le sujet risque de rester au sommet de l’actualité, tant qu’il n’aura pas connu de véritable résolution. Déjà prépondérant dans le paysage NBA depuis plusieurs semaines, le feuilleton Ben Simmons fait encore plus parler de lui ces derniers jours. En cause, la mise au point cash réalisée par le meneur auprès de ses dirigeants, qui doivent désormais tâcher de lui trouver une porte de sortie.

Mais au lieu de faciliter son départ, ces derniers ont décidé d’imposer leurs exigences, extrêmement difficiles à satisfaire. Un favori a même fini par abandonner la course face aux grosses demandes de Philly. Pour Tim Reynolds de Associated Press, un seul dénouement parait cependant possible dans toute cette histoire, à savoir un prochain trade… aux Warriors !

Publicité



Ben Simmons va finir par atterrir à Golden State, je n’arrive pas à imaginer autre chose. Aucune idée de pourquoi.

Les Dubs font bel et bien partie des candidats annoncés à l’arrivée de l’Australien. Un gros débat aurait même lieu en interne du côté de San Francisco, pour déterminer si son profil pourrait s’intégrer dans l’effectif de la franchise. Quoi qu’il en soit, GS apparait comme l’équipe présentant le plus de garanties pour l’accueillir selon Reynolds.

Publicité




Twittos : Pareil. Les rookies (de Golden State) pourront être tradés à partir de samedi.

Tim Reynolds : Et honnêtement, ce n’est même pas la raison. C’est plus par rapport au fit, à la culture, à l’absence de crainte par rapport à la luxury tax, etc.

Publicité

Le pressentiment de Tim Reynolds verra-t-il le jour dans les prochaines heures ? Pour cela, l’état major de Golden State devra trouver un terrain d’entente autour de Big Ben, et trouver le package idoine pour l’obtenir.

Feed NBA 24/24