NBA – Un Warrior sur son beef avec KD : « Il avait bloqué mon numéro, il ne voulait pas me parler »

Draymond Green et Kevin Durant
DR

Parti de Golden State en 2019 dans des conditions quelque peu tendues, Kevin Durant a également traîné avec lui des rapports très conflictuels avec certains de ses ex-coéquipiers. L’un d’entre eux en a récemment révélé les détails, expliquant que le double champion l’avait carrément ghosté par la suite !

Publicité

S’il y avait un joueur des Warriors avec qui Kevin Durant entretenait une mauvaise relation, c’était bien Draymond Green. Aboyeur en chef des Californiens, le DPOY 2017 n’hésitait pas à rentrer dans le lard de son coéquipier, parfois à l’excès. Tout le monde se souvient de cet accrochage légendaire entre les deux hommes, au cours de la saison 2018-19 :

Publicité

Cette animosité ne s’est pas arrêtée là dans un premier temps, puisque le Slim Reaper a fini par quitter la Baie après les Finales perdues face aux Raptors. Et comme l’explique Green sur le podcast de Carmelo Anthony, lui et Durant ne se sont pas adressés la parole pendant pas mal de temps après ça :



Je pense qu’il y a eu une période où il n’essayait pas de me dire quoi que ce soit. Je pense qu’il y a eu une période pendant laquelle mon numéro était bloqué sur son téléphone. Pendant un certain temps, je ne pouvais lui parler que par messages Instagram.

Publicité

Néanmoins, tout cela a changé depuis. Il y a peu, l’intérieur et KD se sont en effet alliés pour fustiger ensemble les dirigeants… des Warriors, pour leur façon de gérer les tensions entre eux. Au-delà de ça, le Dancing Bear affirme n’avoir plus que du positif à dire sur son ancien coéquipier, le considérant à nouveau comme quelqu’un lui étant cher :

Je pense que nous sommes tous les deux dans de bien meilleures situations que nous l’étions avant. Nous pourrions facilement dire « Je ne vais pas lui parler ». Mais en réalité, est-ce que je ne veux vraiment pas parler à KD ? Non, c’est mon frère. Je n’ai que de l’amour pour ce frère, j’aime cet homme, c’est mon frère. Il me soutient dans la vie.

Publicité

À priori, le beef entre Draymond Green et Kevin Durant appartient bel et bien au passé désormais. Leurs prochains affrontements se tiendront donc sous le signe du respect mutuel !

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus