Publicité

NBA – Le boss du Heat met la pression sur l’un de ses joueurs !

Jimmy Butler aux côtés de Tyler Herro et Bam Adebayo NBA
Yahoo Sports (DR)

Avec le recrutement de Kyle Lowry, le Heat va naturellement tenter de prétendre au titre la saison prochaine. Tous les joueurs devront répondre présent, même les plus jeunes. Le boss de la franchise, Pat Riley, a commencé à mettre la pression sur l’un d’entre eux.

Publicité

Après une apparition en finale en 2020 dans la bulle, le Heat n’a pas réussi à confirmer par la suite. Une lourde défaite en playoffs contre les Bucks, futurs champions, et voilà que l’équipe de Jimmy Butler doit se remettre en question. Certains n’ont pas été au niveau, mais Pat Riley semble l’avoir remarqué.

La free agency a été agitée en Floride, avec l’arrivée majeure de Kyle Lowry. Le meneur est venu apporter son expérience à Miami, où il remplacera Goran Dragic notamment. Une amélioration notable au poste 1, même s’il faudra plus pour tenter de bouleverser la hiérarchie présente à l’Est. Avec Brooklyn et Milwaukee, la concurrence est bien là.

Publicité

Un joueur qui sera suivi de près ? Tyler Herro, qui était cité dans certaines rumeurs au début de l’été. S’il est passé de 13.5 points à 15.1 de moyenne, l’arrière a déçu pour sa campagne sophomore. Il a baissé au tir à trois points, tout comme les lancers, et son expérience au poste de meneur en début de saison n’a pas fonctionné. Une impression décevante, sur laquelle revient Riley, rapporté par le journaliste Manny Navarro.



C’est un joueur clé de cet effectif. C’est tout ce qu’on peut dire, c’est vraiment un joueur important pour nous. Peut-être qu’il a eu un peu la poisse pour sa seconde saison ou quelque chose comme ça.

Un simple accident ? C’est l’espoir du Heat, qui va continuer à miser sur Herro pour la suite. La franchise a d’ailleurs activé son option, histoire de voir comment il se développe. Cependant, s’il n’est pas au niveau, les rumeurs de trade risquent de s’intensifier.

Publicité




Le Heat a exercé sa quatrième année en option de $5.7 millions pour Tyler Herro pour 2022/23. Aucune surprise.

Publicité

Tyler Herro reste évidemment au Heat, mais la pression est là afin de rebondir après une seconde saison décevante. Si ce n’est pas le cas, l’ambiance risque d’être très tendue en Floride. À suivre de près.

Déclarations Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Feed NBA 24/24