Publicité

UFC – Izzy Adesanya envoie un message à Drake, le rappeur lui répond cash !

Izzy Adesanya envoie un message à Drake, le rappeur répond
@stylebender

Arriver à capter l’attention de Drake en ce moment, c’est un sacré exploit. Sur tous les fronts depuis la sortie de son nouvel album, le rappeur est ultra demandé et reçoit des messages de toutes parts. Il a cependant pris le temps de répondre à celui de Israel Adesanya.

Publicité

Critiqué comme adulé, le nouvel album de Drake « Certified Lover Boy » déchaine les passions. Du côté de la NBA, LeBron James et Kevin Durant ont déjà réagi, tandis que pour l’UFC, c’est Conor McGregor qui se démarque. Le Notorious a commenté la sortie des nouveaux morceaux, mais s’est également illustré en finissant (à priori) complètement bourré à la soirée de la superstar. Preuve avec sa photo virale, visiblement ivre-mort, ces dernières heures.

Dans cette ébullition médiatique, Israel Adesanya a lui-aussi envoyé un message au rappeur. Plusieurs messages même, puisque le combattant UFC semblait attendre avec grande impatience le nouvel album de Drake. Et ce dernier n’a pas manqué de lui répondre, pour son plus grand plaisir.

Publicité



Izzy Adesanya : CERTIFIED LOVER BOY LE 3 SEPTEMBRE

✨🍿

Un message auquel Drake en personne a donc répondu, avec un gros compliment pour Izzy :

Drake : @stylebender Izzy ma motivation

Publicité

Très fier, le combattant UFC a également complété sa publication avec la légende ci-dessous :

Certified Lover Boy 💕
Je pourrais sûrement utiliser une des punchlines de l’album pour ma légende lol. Je répète : « On ne déteste pas on motive » 💐

Pour revenir à la NBA, on peut aussi souligner que Stephen Curry n’a pas manqué de réagir à l’album, mais pas forcément pour les mêmes raisons.. Il s’avère en effet que Drake évoque Ayesha Curry, sa femme, dans une chanson.

Publicité

C’est une vraie « bromance » entre Drake et Israel Adesanya. Les deux stars semblent se motiver mutuellement dans leur discipline respective, et ça c’est beau.

Fight Israel Adesanya Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA