Publicité

NBA – Drake cale une punchline sur Ayesha Curry dans son nouvel album, Steph réagit !

Ayesha Curry, Steph Curry et Drake
DR

Le petit monde de la NBA est en ébullition depuis la sortie de « Certified Lover Boy », l’album tant attendu de Drake. Parmi les nombreuses punchlines du rappeur, on retrouve mention… d’Ayesha Curry. Rassurez-vous, c’est plutôt positif, et même Steph valide.

Publicité

CLB. Ce sont les trois lettres que tout le monde a à la bouche, depuis la sortie de l’album de Drake il y a quelques jours. Grand fan de basket, l’interprète de « Too Much » a eu droit à de nombreuses félicitations de la part de joueurs NBA, dont certains à qui il n’a pas manqué de faire référence ! On pense par exemple à sa punchline sur Giannis Antetokounmpo dans « 7AM On Bridle Path ».

Mais parmi les lyrics qui ont évidement particulièrement attiré l’attention des fans de basket, on retrouve un passage dans « Race My Mind » où une certaine Ayesha Curry est mentionné. Dans le morceau, Drake parle d’une fille qui lui plait, mais qui est trop proche d’autres hommes pour qu’il puisse en faire sa femme. Voici les paroles de l’extrait, et leur traduction :

Publicité

“How I’m supposed to wife it? You not Ayesha enough. You love getting T’d up. Love showin’ the cakes, you know that they eat it up”

Traduction : « Comment je suis censé me marier avec toi ? Tu n’es pas assez Ayesha. Tu aimes te faire tamponner, tu aimes montrer ton fessier, les gars tu sais que ça les fait baver ».



Drake prend donc Ayesha comme l’exemple d’une femme idéale à ses yeux, qui n’aime pas trop se dévoiler et qui reste fidèle à son homme en toutes circonstances. C’est effectivement la réputation qu’a la femme de Steph Curry, lui qui n’a pas manqué de féliciter le rappeur pour son carton :

Publicité




Pour les plus curieux (ou pour les retardataires si l’on considère que CLB a explosé le record de streams sur Spotify), vous pouvez jeter une oreille au morceau « Race My Mind » ci-dessous :

Publicité

Ayesha Curry a droit à sa punchline dans un des albums de l’année, rien que ça ! De quoi réchauffer encore un peu plus les relations entre la famille Curry et Drake, qui sont déjà amis de longue date.

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24