Publicité

NBA – Tyler Herro revient transformé… et très musclé !

Tyler Herro joueur du Miami Heat en NBA
(DR)

Auteur d’une saison sophomore décevante, Tyler Herro compte revenir en grande forme sur les parquets. Cela se ressent avec son été, puisqu’il a bien changé physiquement : le Heat se frotte déjà les mains.

Publicité

Considéré comme un joli espoir lors de sa première saison en NBA, Tyler Herro a confirmé son potentiel de shooteur. Mais pouvait-il devenir un créateur ? Miami a tenté l’expérience pour sa seconde campagne, mais elle n’a pas bien tourné. Herro a déçu sur beaucoup de domaines, malgré des statistiques en hausse.

Mais personne n’est dupe : l’arrière a des choses à se faire pardonner l’an prochain, à l’image du Heat. Leur précédente campagne est décevante, on attend donc des progrès. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que Herro n’a pas chômé durant l’été, bien au contraire.

Publicité



On voit aisément dans ces deux images que le jeune joueur a passé du temps à la salle durant la offseason. Une excellente nouvelle, puisqu’il a besoin un peu de force pour rivaliser en NBA. Attention toutefois à ne pas connaître la même mésaventure que De’Aaron Fox, qui a été rattrapé par la patrouille. Néanmoins, à l’image de son récent message sur Twitter, Herro est prêt.

Publicité




Imperturbable.

Publicité

Transformé physiquement et plus que jamais motivé, Tyler Herro est prêt à délivrer une grande saison avec le Heat. Tant mieux pour la franchise floridienne, qui a déjà hâte d’y être. Les fans aussi d’ailleurs.

Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Feed NBA 24/24