Publicité

NBA – Steph Curry aurait choisi son camp dans le beef entre Sonya et Dell !

NBA Steph défend sa mère contre Dell
NBC Sports (DR)/ Kelley L. Cox

Farouchement opposés dans leur procédure de divorce, Sonya et Dell Curry voient désormais leur propre famille donner leur avis sur l’affaire. Steph aurait ainsi décidé lequel de ses parents il allait soutenir. Autant dire que ça ne va pas plaire à l’autre !

Publicité

Longtemps vus comme un couple extrêmement solide, Dell et Sonya Curry se livre pourtant une véritable guerre depuis maintenant quelques jours. Ayant demandé la séparation au préalable, les parents de Stephen et Seth ne tiennent ainsi pas le même discours depuis, et la mère des deux joueurs a carrément lancé des accusations assez graves contre son ancien conjoint.

Or, l’histoire a pris encore un nouveau tournant lorsque l’ancien NBAer a décidé de traîner son ex-épouse dans la boue, révélant le nom de la personne avec laquelle Sonya l’aurait elle-même trompé. Personne ne serait donc tout blanc dans le cas présent… Autant dire que le dossier devient chaque jour un peu plus complexe.

Publicité

Et Steph dans tout ça ? Jusqu’à présent, hormis un gros message à l’encontre de son frère, le Warrior était resté très discret sur l’affaire. D’après MTO News cependant, le triple champion aurait tranché. Et il semblerait que le shooteur de la Baie se range du côté de sa mère, s’opposant ainsi clairement à son paternel. Sa propre femme tiendrait d’ailleurs le même discours.



Un ami de la famille Curry a expliqué : « Steph a une relation spéciale avec sa mère, et il la soutient donc. La relation de Steph avec son père est tendue après cette affaire. Il est déçu que Dell mette en avant toutes leurs affaires familiales et il ne croit pas aux accusations portées contre sa mère. Ayesha est vraiment dégoûtée par Dell et la façon dont il gère la séparation ».

Publicité




Malgré les images d’un Stephen encore tout jeune que l’on peut trouver sur le partout sur le net, assistant à des matchs sur les genoux de son père, il apparaît donc que sa relation avec Sonya soit plus forte. Un sacré camouflet pour l’ancien arrière des Hornets, qui voit le nom le plus médiatisé de la famille se retourner contre lui.

C’est également l’occasion pour le double MVP de mettre enfin tout cela de côté, et d’ainsi pouvoir se préparer à disputer 2021-22 dans les meilleures circonstances. Clairement, ce n’est pas gagné… Car rien ne nous dit pour l’instant que la dispute s’arrêtera bientôt.

Publicité

Il semblerait que Dell Curry se retrouve bien seul dans son camp, maintenant que son Steph a décidé de soutenir sa mère. Reste à savoir ce que décidera Seth, dernier membre de la famille à devoir donner son avis…

Feed NBA 24/24