Publicité

NBA – Zion prend position : « Ce joueur mérite 99 dans 2K ! »

(DR)

Comme de nombreux gamers, Zion Williamson attend chaque année la sortie de NBA 2K avec impatience. Après avoir été sur la couverture la saison passée, l’intérieur des Pelicans a été interrogé sur le nouvel opus, et plus particulièrement sur la note d’un joueur. Pour lui, un talent mériterait le 99.

Publicité

Aujourd’hui est un jour que les gamers attendent chaque année avec beaucoup d’impatience, puisque c’est la sortie du nouvel opus de NBA 2K. Nombreux sont ceux qui ont du passer leur vendredi manette en mains et qui ont refusé les sorties en ce début de weekend pour progresser au plus vite. Pour avoir un personnage digne de ce nom sans dépenser des sommes astronomiques, il n’y pas d’autre choix que de jouer énormément.

Publicité

Et si le jeu fait évidemment parler de lui en ce jour de lancement, cela fait plusieurs semaines déjà que les notes des joueurs NBA affolent la toile, et LeBron James a été le premier à s’offusquer en voyant le sort réservé à Kevin Durant par les développeurs ! Interviewé par Bleacher Report, Zion Williamson a lui aussi eu une critique à faire concernant le King.



Par simple respect, et pour tout ce qu’il a accompli dans la ligue depuis ses débuts, je lui donnerais 99. Il a réussi ce que personne d’autre n’avait réussi avant lui en NBA. Je suis obligé de donner du respect où il doit être donné.

Pour Zion Williamson, les notes de NBA 2K devraient aussi être une question de respect, et dans ce cas, le King ne peut pas avoir moins de 99.

Publicité




S’il n’est pas aussi bien noté que l’espérait le prodige des Pelicans, LeBron James reste le meilleur joueur du jeu, même si cette décision prise par 2K a fait polémique au moment de l’annonce. Et selon les premiers retours des joueurs, il serait encore une fois inarrêtable. La preuve en images.

Publicité

Zion Williamson est généreux, il donnerait la note maximale à LeBron James s’il en avait les moyens. Mais si le King excelle avec les Lakers, il pourrait quoiqu’il arrive atteindre cette barre symbolique avec les mises à jour.

Feed NBA 24/24