Publicité

NBA – Concurrents, Dwight Howard et DeAndre Jordan lâchent des mots forts l’un sur l’autre

Dwight Howard et DeAndre Jordan ont tenu des mots forts pour l'un l'autre
(DR)

Avec le départ de Marc Gasol, Dwight Howard et DeAndre Jordan seront les deux joueurs qui vont se partager le poste de pivot. Avant la reprise, ils ont justement eu des mots forts l’un sur l’autre. Tant mieux pour les Lakers.

Publicité

La saison reprendra dans quelques semaines avec le camp d’entraînement, un événement attendu par les franchises. Ce sera l’occasion de débuter la préparation pour cette longue campagne, et les Lakers seront scrutés de près. Avec Russell Westbrook et Rajon Rondo, certains se méfient déjà des retrouvailles à venir.

De l’autre côté, au poste de pivot, il y aura une forte concurrence avec Dwight Howard et DeAndre Jordan. Marc Gasol n’est plus là, lui qui a été tradé ce vendredi vers une autre équipe de l’Ouest. Mais est-ce que l’ambiance entre les deux Lakers est bonne ? Vu le récent post de D12, on peut dire que oui.

Publicité

Je vois de la grandeur en toi. Let’s go DeAndre Jordan 🏆🏆🔒🔒



Des propos forts de la part de l’ancien Sixer, qui semble très heureux de cette signature. Une concurrence qui s’annonce saine dans la peinture pour les Angelinos, puisque Jordan s’est exprimé sur le cas Howard. Outre sa joie de ne plus croiser un joueur, le nouveau pivot est surtout heureux d’évoluer avec l’ancien du Magic.

Publicité




En tant que pivot, quand j’étais au lycée, le gars que je regardais tout le temps jouer était Dwight Howard. Nous n’avons jamais eu la chance d’être coéquipiers auparavant, mais j’ai pu l’affronter dans le passé contre le Magic. C’était cool de le voir, et maintenant nous sommes coéquipiers, c’est génial.

Publicité

Tout roule donc entre DeAndre Jordan et Dwight Howard, qui ne devraient pas faire de vagues concernant leur temps de jeu. Le meilleur jouera, d’autant que Frank Vogel n’a peut-être pas pris de décisions. Les premières rencontres permettront d’en savoir plus.

Feed NBA 24/24