Publicité

UFC – Le giga achat à 9 chiffres (!) que pourrait faire Conor McGregor

Conor McGregor dévoile son physique sauvage avant le combat contre Dustin Poirier
@thenotoriousmma

Richissime à 33 ans, Conor McGregor peut et aime se faire plaisir. Au détour d’une discussion avec ses fans, il vient d’ailleurs de révéler le prochain achat qu’il envisage de faire : il lui faudra cependant débourser une colossale somme à 9 chiffres pour acquérir le « Graal » !

Publicité

Numéro 1 des athlètes les mieux payés en 2021, devant des grands noms contre Cristiano Ronaldo ou encore Floyd Mayweather, Conor McGregor a des finances solides, très solides. On peut notamment souligner ses juteux contrats et sponsorings à l’UFC, mais la majorité de ses gains provient surtout d’un jackpot colossal de 600 millions $ encaissé au cours de l’année.

Avec un compte aussi rempli, le combattant aime fait plaisir et envisagerait désormais un énorme achat. Tout est parti d’une session questions/réponses entre McGregor et ses fans sur Twitter. Quand un internaute a voulu piquer au vif sa fierté, celui-ci en a profité pour révéler la colossale prochaine dépense qu’il pourrait faire à l’avenir. Attention, on parle ici d’une somme à 9 chiffres, pour un objet que seule une microscopique classe de privilégiés sur terre peut s’offrir.

Publicité



Internaute : Un giga yacht n’est malheureusement pas dans tes moyens, mais tu peux toujours l’admirer de loin

Conor McGregor : Pour l’instant, oui. Mais pas pour toujours. Cela dit, j’ai navigué jusqu’à Fight Island sur un giga yacht, il y a des avantages et des inconvénients. Ils sont presque trop grands. Les marinas ne peuvent pas les accueillir, alors ils sont gardés au mouillage. J’aime l’ambiance de la marina, alors je pense que je vais monter jusqu’à 70-80 mètres maximum (la taille du yacht, ndlr) et me calmer un peu lol

Publicité




Selon les informations du site Sportskeeda, un giga yacht coûterait entre 200 et 800 millions de dollars. Le prix dépend de la taille bien évidemment, mais aussi des différentes options choisies. Pour mieux cerner à quoi correspond vraiment un giga yacht, véhicule que McGregor pourrait donc acquérir à l’avenir, il suffit d’écouter le combattant :

Il y a les yachts de sport (comme mon Lamborghini). Les super yachts (mon autre yacht) puis les méga yachts et enfin les giga yachts. Les gens ici ont généralement des yachts « de soutien » autour pour transporter les petits joujous. Hélicos, jet-boats, jet-skis, buggy et compagnie.

Précisons que son yacht de sport Lamborghini, dont les photos et les détails sont disponibles dans cet article, coûte « seulement » 3.5 millions de dollars. Très loin des 200 à 800 millions d’un fameux giga yacht.

Publicité

Les yachts font de d’oeil à Conor McGregor : le combattant pourrait bien craquer sur les plus grands d’entre-eux. Il lui faudra cependant encore un peu gonfler ses comptes en banque et le mieux pour ça, c’est peut être un money fight facile contre… Jake ou Logan Paul ?

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24