Publicité

NBA – La photo virale de Russell Westbrook et Steph Curry

La superstar NBA des Washington Wizards, Russell Westbrook, s'est montrée particulièrement arrogante après avoir limité son adversaire direct, le meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, à 18 points
Stephen Gosling / Will Newton

Russell Westbrook et Stephen Curry devraient être rivaux sur le parquet cette saison, mais en attendant le début des hostilités, ils s’offrent de bons moments tous les deux. Ce lundi, ils ont par exemple posé pour les photographes dans la plus grande soirée des États-Unis.

Publicité

Si la saison approche, les plus grands noms de la ligue ne semblent pas particulièrement stressés et s’offrent encore quelques bons moments de détente. Ce weekend, LeBron James a par exemple passé sa journée du dimanche devant sa télé pour observer tous les matchs NFL. Il a inondé Twitter de messages à ce sujet, et il a même interpelé le frère de Jon Jones, légende de l’UFC.

Et son coéquipier Russell Westbrook aussi se fait plaisir en montrant son amour de la mode à ses abonnés. Il a d’abord publié une photo dans une tenue osée qui a suscité de vives réactions, puis ce lundi, il a été invité à la plus grande soirée annuelle Outre-Atlantique, à savoir le MET Gala. Il était d’ailleurs accompagné de Stephen Curry, et les deux ont évidemment posé pour les photographes.

Publicité



Le MET Gala, c’est LA soirée mondaine par excellence, où se réunissent certaines des plus grandes célébrités de la planète. Pour avoir le droit de défiler devant les photographes du monde entier il faut une invitation, Stephen Curry et Russell Westbrook faisaient donc partie de l’élite. Et le but derrière cette soirée est simple : récolter des fonds pour le Metropolitan Museum of Art (MET) de New York, et inaugurer la nouvelle exposition annuelle sur l’histoire de la mode.

Publicité




Alors évidemment, tout le monde doit être sur son 31, et cette année le thème vestimentaire était « En Amérique : le lexique de la mode ». Si les deux stars NBA ont fait dans la sobriété, avec simplement quelques dorures côté Stephen Curry, tous les invités n’ont pas été aussi discrets. ASAP Rocky est par exemple venu avec un beau plaid sur les épaules. Le meneur des Lakers doit regretter de ne pas avoir sorti le grand jeu…

Publicité

Dans la soirée de l’extrême, où les tenues les plus extravagantes sont glorifiées, Russell Westbrook a fait dans la sobriété. Idéal pour faire retomber la pression avec sa dernière « polémique » vestimentaire.

Feed NBA 24/24