Publicité

NBA – Prêt pour la saison, Russell Westbrook lâche un violent dunk à l’entraînement !

Prêt pour la saison, Russell Westbrook lâche un violent dunk à l'entraînement NBA
(DR) / Capture d’écran Bleacher Report (Twitter)

Alors que la saison va reprendre dans quelques semaines à peine, Russell Westbrook est sans doute impatient de faire ses débuts avec les Lakers. La star est déjà très en forme, comme elle a pu le montrer à l’entraînement : violence garantie.

Publicité

Après une petite pige du côté des Wizards, Russell Westbrook était motivé à l’idée de rentrer à la maison. Son souhait a été exaucé par son ancienne équipe, pour le plus grand bonheur du joueur. Désormais membre des Lakers, le meneur espère rapidement remporter la première bague de sa carrière.

Possible ? Les Angelinos figurent en tout cas parmi les favoris pour gagner un titre à l’issue de la campagne. Mais avec les Nets ou encore les Bucks du côté de la conférence Est, on ne peut pas dire que ce sera aisé. C’est là que l’arrivée de Westbrook sera déterminante.

Publicité

Mais la star peut-elle s’entendre avec LeBron James et Anthony Davis sur un parquet ? Peut-elle rentrer de façon régulière des tirs longue distance ? Beaucoup de questions sur le futur de Russ, qui semble malgré tout très en forme. En effet, il vient justement de se démarquer à l’entraînement avec un énorme moulin à vent, comme un avertissement à la concurrence.



Publicité




On rappelle qu’à Washington, le meneur n’avait pas le droit de dunker à l’entraînement. On dirait bien que l’intéressé se venge désormais, lui qui a hâte de retrouver les parquets. On ne sait pas pour les trois points, mais il n’y aura pas de problème afin de martyriser le cercle. Les internautes eux, ont apprécié :

Meilleur meneur de la ligue

Publicité

Visiblement en forme, Russell Westbrook n’attend plus que le retour de la NBA. Qu’on l’aime ou pas, on suivra avec attention ses débuts avec les Lakers. L’intéressé se sait très suivi, pas question donc de décevoir, encore moins les fans.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24