Publicité

NBA – « Les Lakers doivent remercier Dieu de l’avoir eu ! »

NBA Le Brodie se fait détruire après son trade
DR

Quelques jeunes, mais surtout des vétérans : les Lakers ont connu un été agité avec de nombreuses arrivées. Cependant, pour Stephen A. Smith, il faut surtout remercier Dieu pour avoir réussi à signer un joueur précis : disons que tout le monde ne sera pas d’accord.

Publicité

Avec de grandes ambitions, les Lakers ont frappé fort lors de la dernière free agency. LeBron James et Anthony Davis ont reçu du renfort, avec DeAndre Jordan et Rajon Rondo rien que sur les dernières semaines. Mais le premier à être venu, c’est évidemment Russell Westbrook, qui va permettre de renforcer le poste de meneur après le départ de Dennis Schroder.

Ce qui est sûr, c’est que la mène n’est plus vraiment un problème pour les Angelinos. L’amélioration est notable, tandis que le King aura le droit à un vrai créateur à ses côtés dans tous les scénarios. Un souhait de la franchise, puisque LeBron et AD pourraient tous les deux changer de poste.

Publicité

Pour en savoir la confirmation, il faudra attendre les premiers matchs. Frank Vogel pourrait expérimenter, avec un LeBron au poste 4 par exemple, voire 5 dans certaines situations. Cela peut permettre à Carmelo Anthony de prétendre à être titulaire, comme du côté des Blazers. Car cette signature, elle plaît beaucoup à Stephen A. Smith.



Lors de sa dernière apparition dans son show d’ESPN, le polémiste s’est enthousiasmé devant la venue de Melo, qui a effectué deux bonnes saisons avec les Blazers. Il a enchaîné les solides prestations au scoring, même si la défense n’est pas son point fort. Toujours est-il que SAS adore cette venue.

Publicité




LeBron et les Lakers devraient être à genoux et remercier Dieu d’avoir signé Carmelo Anthony. Parce qu’à 37 ans, il a toujours beaucoup de basket en lui. Il l’a montré ces deux dernières années à Portland, tout ça en faisant taire quelques personnes. C’est un excellent scoreur en sortie de banc.

On ne peut pas nier les propos de Smith, du moins pas en intégralité. La venue de Melo est une bonne chose, qu’il soit titulaire ou utilisé en sortie de banc comme boost au scoring. Avec LeBron, le duo a de quoi faire mal, même si on attend les matchs pour en avoir la confirmation. Ça promet.

Publicité

Carmelo Anthony aux Lakers ? C’est une signature qui plaît à beaucoup de monde, surtout quand on voit les qualités de l’ancien Knick. Il aura l’occasion de gagner un titre, ce qu’il cherche désespérément avant sa potentielle retraite : cette saison sera la première tentative.

Carmelo Anthony Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24