Publicité

Fight – Jake Paul et sa copine enflamment Insta avec une photo ultra hot !

Jake Paul et Julia Rose enflamment Insta avec une photo « olé-olé » !
@jakepaul / @juliarosepaul

En couple avec la model Julia Rose, Jake Paul n’a jamais froid aux yeux quand il s’agit de poster sur Instagram. Pour preuve, sa récente photo de couple est relativement dénudé et « olé-olé », ce qui ne manque pas d’enflammer les fans bien évidemment !

Publicité

Du haut de ses 24 ans, Jake Paul est désormais une superstar mondiale. Initialement propulsé sur le devant de la scène grâce à ses vidéos Vines, il a opéré un changement de cap pour se lancer, tout comme son frère, dans le monde des sports de combat professionnels. Il affiche aujourd’hui un palmarès de 4 victoires en autant de combats, même si certaines sont largement critiquées.

Depuis son récent succès contre Tyron Woodley, sa carrière continue logiquement d’enchainer les dingueries. Alors qu’une star de l’UFC vient de lui proposer la somme colossale de 25 millions $ pour combattre, d’autres faits divers sont à noter du côté des réseaux sociaux. Il a par exemple révélé le message privé de Jorge Masvidal, ultra violent et visiblement sous l’emprise de l’alcool.

Publicité

Surtout que l’influenceur reste le maitre ultime dans l’art d’enflammer les réseaux sociaux. Et quand il n’est pas trop occupé à plomber Conor McGregor, il lui reste encore la carte des clichés « olé-olé » pour faire le buzz. Preuve encore tout récemment avec une photo Instagram très hot avec sa copine Julia Rose… qui s’affiche relativement dénudée ! Comme il le dit lui-même en légende de sa publication : « Sans limites ».



Publicité




Même si ce cliché est relativement osé, ce n’est pas la première fois que l’influenceur chauffe Instagram. Il y a quelques mois en arrière, il avait lancé la promo d’une nouvelle vidéo avec un support de communication « un peu » différent :

Publicité

Jake Paul semble avoir trouvé la femme parfaite en la personne de Julia Rose : la mannequin est aussi folle que lui. Qui se ressemble s’assemble non ?

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24