Publicité

NBA – Les détails du contrat de Frank Ntilikina révélés !

NBA - Frank Ntilikina révèle sa discussion avec J-Cole
slam

Nouveau joueur des Mavericks, Frank Ntilikina va tenter de relancer sa carrière aux côtés de Luka Doncic et compagnie. On en sait justement plus pour son contrat, ce qui ne sera pas parfait pour le Frenchie.

Publicité

Après quatre saisons compliquées à New York, où il n’a pas su briller offensivement, Frank Ntilikina va tenter de relancer sa carrière dans le Texas. Il a choisi les Mavericks comme prochaine destination, même s’il n’avait peut-être pas vraiment le choix : l’intérêt était faible durant l’été, forçant un peu la main du Français.

Toujours est-il qu’il a accepté de signer, même avec un léger hic au sein de son contrat. En effet, on commence à en savoir plus sur les détails du deal, et disons que ce n’est pas fameux. L’ancien numéro 11 des Knicks aura un contrat précaire, mais l’occasion de faire ses preuves.

Publicité

Comme l’a expliqué l’insider Marc Stein, Frank a signé un bail de deux ans, dont une seconde année en option équipe. Concrètement, Dallas va tenter de voir si le French Prince peut donner satisfaction, et pourra le prolonger si la réponse est positive. Au moins, sa présence au-delà du camp d’entraînement semble acquise.



Les Mavs ont signé Frank Ntilikina pour un contrat de deux ans, avec une option pour la seconde année.

Publicité




L’insider précise qu’il s’agit du minimum dans son article, ce qui explique l’hésitation de Ntilikina avant de signer. Ce sera à lui de faire ses preuves pendant une année, avant peut-être de continuer dans le Texas par la suite. Mais pour ça, il faudra être performant.

Frank aura toujours le plaisir de jouer avec une superstar en la personne de Luka Doncic, un joueur qu’il connaît bien. On espère en tout cas voir ce duo en action, avec les Mavericks qui visent très loin pour la campagne à venir.

Publicité

Pour Frank Ntilikina, l’aventure à Dallas s’annonce compliquée avec ce contrat. Plus que jamais, le Français va devoir montrer ses progrès, notamment en attaque. Premiers éléments de réponse dans les semaines qui arrivent.

Dallas Mavericks Frank Ntilikina Les Français (NBA) NBA 24/24

Feed NBA 24/24