Publicité

NBA – Paul George aperçu à la sortie d’un restaurant avec une grosse cible des Clippers !

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Paul George, célèbre sa série historique en playoffs, digne de Michael Jordan, Kobe Bryant et Kevin Durant par le passé
Juan Ocampo

Les Clippers auront, comme chaque saison depuis l’arrivée de Kawhi Leonard, l’ambition de décrocher le titre. Pour cela il faudra sans doute se renforcer, et ça tombe bien, un gros nom est régulièrement envoyé en Californie ces derniers temps. Et ce vendredi, Paul George a été aperçu avec au restaurant.

Publicité

Alors que les camps d’entraînement ne devraient plus tarder à démarrer dans les 30 franchises NBA, les stars continuent de prendre du bon temps avant de se lancer à nouveau dans le quotidien exigeant de la saison régulière. Russell Westbrook et LeBron James partagent par exemple des projets qui font le buzz afin de créer des automatismes et développer leur relation.

Chez le voisin Clippers, ce vendredi a lui été marqué par la présentation de la future salle à plus de 1 milliard de dollars de la franchise, l’occasion pour Kawhi Leonard et Paul George de passer du temps ensemble avant la reprise. Malheureusement, les deux ont donné l’impression de s’ennuyer au plus haut point devant le discours de leur propriétaire Steve Ballmer.

Publicité

Après cette petite cérémonie obligatoire en revanche, ils se sont accordés du bon temps dans Los Angeles. Paul George a par exemple été aperçu à la sortie d’un restaurant avec une potentielle cible des Clippers ! Voici qui devrait encore alimenter les rumeurs dans les prochains jours et les prochaines semaines.



Publicité




Paul George a donc été aperçu à la sortie du même établissement que John Wall, dont le nom revient de plus en plus du côté de Los Angeles après l’annonce de son probable départ de Houston. En fait, les Clippers font partie des deux prétendants qui seraient les plus chauds sur le dossier. Et si les deux anciens All-Stars ont effectivement partagé leur repas, le sujet a forcément du revenir sur la table.

Ce qui est plus surprenant en revanche, c’est la présence de Ben Simmons à cette petite soirée, lui qui est attendu du côté de Philadelphie. Il ne semble visiblement pas pressé de rentrer sur la cote Est, ce qui confirme les nombreuses informations de ces dernières semaines. Le meneur pourrait bien rester en Californie le temps qu’une franchise vienne le libérer.

Publicité

Au moment où les rumeurs envoient John Wall à Los Angeles, le meneur a décidé de passer sa soirée avec l’un des leaders de la franchise. De quoi alimenter les bruits de couloir et faire parler les fans.

John Wall Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Feed NBA 24/24