Publicité

Fight – Après l’humiliation de Nate Robinson, une ex-star NBA pour fracasser Jake Paul ?

Nate Robinson et Jake Paul
(DR)

Parmi les figures les plus médiatiques de la boxe actuellement, Jake Paul s’était notamment démarqué en détruisant Nate Robinson lors de leur affrontement. Or, un autre ancien joueur NBA pourrait tenter sa chance contre lui… et il s’agit d’une très grosse star des années 2000 !

Publicité

Extrêmement provocateur, Jake Paul ne fait rien pour s’attirer des amis dans le monde de la boxe. Pas étonnant que son comportement arrogant ne plaît pas à tous, et certains gros noms de la discipline en ont ras-le-bol de lui. Une star a même proposé une fortune pour le mettre à terre ! C’est dire…

Cela a également attiré certains joueurs de la NBA, et Nate Robinson s’est notamment opposé au frangin de Logan sur le ring. Sauf qu’il s’est fait démonter de manière sauvage… KO et fin de match pour l’ancien triple vainqueur du concours de dunks, qui s’est en plus fait salement humilier par la suite, sur les réseaux sociaux.

Publicité

Or, il se pourrait qu’un autre ex-NBAer tente lui aussi sa chance à l’avenir. Au cours d’une interview avec TMZ, Ryan Spann a ainsi révélé qu’il s’était fait démonter à l’entraînement par un ancien basketteur pro. Le combattant a d’ailleurs donné le nom de l’intéressé, et il s’agit de nul autre que Deron Williams, bien connu de la ligue !



Deron Williams m’a botté le cul un jour. Je suis très sérieux. Tu peux l’appeler et lui demander. Je crois que c’était mon deuxième ou troisième round quand Deron est entré, je me suis dit : « Merde, c’est bien, j’ai le droit à du repos ». Je ne savais pas que Deron faisait de la lutte.

Publicité




Pour ceux qui l’ont oublié, on parle là de l’un des tous meilleurs de la ligue à la fin des années 2000. Williams, ce furent notamment 17 points et 9 passes de moyenne au Jazz, ainsi qu’un cross-over dévastateur qui brisait les chevilles de n’importe qui. Si sa carrière s’est achevée en eau de boudin, ses highlights en carrière montrent bien quel fabuleux joueur il a été :

Publicité

Après Nate Robinson, c’est donc Deron Williams qui pourrait se mesurer à Jake Paul. Espérons pour l’ancien d’Utah qu’un éventuel combat se finisse sur une note moins humiliante…

Déclarations Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24