Publicité

NBA – Ja Morant réagit à la publication virale de LeBron !

cadeau de lebron à morant
Invest Records (DR)

Actif sur Twitter, LeBron James a récemment fait le buzz avec une simple interrogation devenue virale. Visait-il certaines personnes ? Toujours est-il que Ja Morant a réagi, et il semble plutôt d’accord avec son homologue.

Publicité

L’été en NBA, c’est la saison des vidéos. On peut y apercevoir énormément de joueurs enchaîner les paniers, même ceux qui n’en ont pas l’habitude. On pense par exemple à Ben Simmons, qui montre sa capacité au tir durant des matchs « pickup », mais qui n’est pourtant pas capable de le faire en rencontre officielle.

Alors forcément, ce genre de vidéos plaît de moins en moins. C’est le cas de LeBron James en personne, qui s’est posé une simple interrogation récemment sur Twitter. Des internautes, sans traîner, ont fait le lien avec Simmons, sans pour autant que ce dernier soit visé par le King.

Publicité

Néanmoins, LeBron a touché un point sensible. Beaucoup de personnes ont approuvé son message, et même certains joueurs ont décidé d’en rajouter une couche. Lui aussi actif, Ja Morant a posté une réponse au message de son homologue. Sans citer de nom, il montre clairement qu’il est d’accord et demande une réponse.



Ouais répondez à ça…

Publicité




Non, personne n’a vraiment de réponse. Dans le cas de Simmons, travailler sur son tir est essentiel, mais on attend désormais des progrès sur les parquets. Son retour sera donc scruté de très près pour savoir s’il utilisera cette arme, ou se contentera de finir en force vers le cercle.

L’autre question ? Est-ce qu’il portera un maillot des Sixers sur le dos, ou un autre ? Rappelons qu’un trade est toujours attendu avant la reprise, mais les négociations s’avèrent complexes malgré l’envie de deux équipes afin de finir ce dossier.

Publicité

Les vidéos de l’été ? Oui, c’est un sujet de plus en plus sensible dans le monde de la balle orange. Ben Simmons a maintenant la pression, lui devra répondre présent avec les Sixers, si possible avec un tir. Dans le cas contraire, les moqueries n’en seront que plus brutales.

Feed NBA 24/24