Publicité

NBA – Les 2 équipes encore à fond sur Ben Simmons à l’heure actuelle !

Dunk de Ben Simmons durant le match face aux Cavaliers
PhillyVoice

Toujours dans l’espoir de quitter les 76ers dans les semaines à venir, Ben Simmons est activement suivi par deux franchises au sein de la NBA. Est-ce que Philadelphie va trouver un accord ? Disons qu’on en est encore loin.

Publicité

Déterminé à quitter la Pennsylvanie dans les semaines à venir, Ben Simmons doit sans doute trouver le temps long. Daryl Morey continue de négocier afin de trouver des solutions, mais ses demandes sont trop élevées pour les équipes intéressées. Les Warriors ont abandonné l’idée de le recruter après les doléances excessives du dirigeant.

Pour Simmons, il faut donc se préparer à l’idée de commencer la saison sous un maillot des Sixers. Possible ? Selon les derniers échos, le clan du joueur ne veut pas que cela arrive, et serait prêt à aller loin pour forcer un départ. La motivation est présente, même si cela ne perturbe pas vraiment Morey et le reste du front office.

Publicité

Les 76ers restent dans une position de force avec Simmons qui est sous contrat pour plusieurs années. Le problème, c’est que sa valeur marchande n’est pas idéale. Tout le monde a encore en tête ses mauvais playoffs, ce qui n’encourage pas les prétendants à lâcher une grosse contrepartie. Le scénario idéal ? Un retour du joueur à Philly pour tenter de faire grimper sa cote.



Mais qu’on le dise tout de suite : l’intéressé n’est pas chaud pour cette idée. À vrai dire, il a envoyé un message sans pitié à ses dirigeants. Il veut partir, et entend bien faire le nécessaire pour y arriver. La bonne nouvelle pour lui, c’est que selon Sam Amico, deux franchises poussent afin de le récupérer.

Publicité




Les Cavaliers font partie des deux équipes qui veulent absolument récupérer Ben Simmons. L’autre étant les Wolves.

Pas trop de surprise là-dedans, puisque Wolves et Cavs sont cités depuis des semaines dans ce feuilleton. Mais qui peut proposer la meilleure offre ? Disons que ces franchises ont des arguments. On se dirige donc sur un duel, même si l’implication d’une troisième écurie est probable.

Publicité

Ben Simmons est suivi activement par les Wolves et les Cavs, qui souhaitent frapper fort dans leur conférence respective. Un accord est-il possible avec les 76ers ? À l’approche du camp d’entraînement, on sera rapidement fixé.

Feed NBA 24/24